20 🌗

845 40 9
                                    

• Bye bye, bye bye, bye
Elle a du rouge sous ses talons
Elle me dit qu'elle a mal
Elle veut qu'j'sois son médicament
Médicament_

Quand je suis arrivé dans ma chambre j'ai vu sur mon lit...😱😳

             —————————

J'ai vue un sac Louis Vuitton. 🤪😏
Je suis direct partie le prendre pour voir il y avait quoi dedans.

Et bah j'ai pris le sachet et :

- MOWGLIIIIIIIII !

Il est arrivé en courent comment je lui est fait stresser miskine.

Mowgli - Y'a quoi essoufflé

- Pourquoi tu m'a acheté la bague que je voulais ?!

Mowgli - Ta la réponse dans ta phrase idiote.

- Je suis pas idiote ! Et bah je sais pas dis moi.

Mowgli - Bah tu la voulais donc je te l'es acheté.

- Comment ta sut ?

Mowgli - Bah t'avais bavé dessus donc le soir je suis partie la chercher.

- Merci mais il fallait pas elle coûte chère !

Mowgli - Je m'en fou de l'argent tant que ça te plait .
Bah mais là !

Je l'es mise et elle était juste ... :

- Woahhhh merci Mowgli elle est trop belle.

Mowgli - Tranquille

Je lui est fait un bisou et j'allais partir mais il m'a rattrapé :

Mowgli - Attend...nan rien.

- tu sait t'a changer depuis que nous sommes mis....nan laisse.

Je suis partie et j'ai rejoins Hakim au starbucks parce qu'il voulait qu'on se voit avant que je me marie avec Mowgli.

On est rester toute l'après-midi ensemble on a parlait de tous et de rien comme d'hab.

[...]
Je vous passe 2 jours.

C'est le jour j je me marie aujourd'hui avec Mowgli.
Je venais d'envoyer un message aux filles pour savoir qui mes parents avaient invité.

Pendant que je me fesait maquillée par ma maquilleuse , les filles se préparer Kiara , Leyla , mes sœurs tous le monde étaient vraiment très super beau.

On est partie faire le mariage à la marie et demain c'était le mariage religieux.
Je vous est passer le mariage à la mairie parce que c'était du blabla comme d'hab mdr.

[...]
Voilà je suis officiellement mariée devant la loie et aussi devant Dieu. Comment vous dire que je ne voulais pas me mariée avec lui mais j'étais obligé pour ma fille.
Sa fesait maintenant plusieurs semaines que je ne parlais plus à Kris il m'en voulais beaucoup j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il répondait pas.

Vous allez me demander pour Hakim. Bah depuis que je me suis mariée avec Mowgli il m'évite au lycée je comprend pas trop mais bon. Sa me saoul un peu de ne plus lui parlais (Hakim) parce que je l'aime vraiment.

Aujourd'hui je devais sortir avec Leyla l'après-midi pour aller au centre commercial. Donc je me suis préparé parce que je vais pas aller dans cette état mdr.
J'étais avec une djeleba rose et mes cheveux en l'air.

Je me suis habillée ⤵️

Avec mon sac Louis Vuitton que ma mère m'avait acheté pour mon anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec mon sac Louis Vuitton que ma mère m'avait acheté pour mon anniversaire.

Je suis me suis coiffé puis je suis sortie et j'ai rejoins Leyla au McDonald's 

                               CC McDonald's 📍

Leyla avait déjà commencé à manger cette bagla mdr 😂❤️.
Je suis partie commander et après je me suis assise avec Leyla. On a commencé à parler de tout et de rien.

- Y'a quoi ton frère ?

Leyla - Hakim ?!

- Oe

Leyla - Chez pas vrai il dit jamais rien y garde tous pour lui. Pourquoi tu veux savoir ?

- Nan comme ça.

Leyla - ok et tu c'est que...

Elle était entrain de parler mais j'avais l'impression de voir feriel avec une personne qui mets familière.

Leyla - Hajarrrrrr !

- Hein quoi ?

Leyla - Depuis ta l'heure je te parle mais tu m'écoute pas ?!

- Si.

Leyla - tu regarde quoi ?

Elle a regarder dans la direction ou je regarder :

Leyla - Mais c'est pas Mohamed  et Feriel ça ?

- Bah depuis tout à l'heure je regarde c'est pour ça que je t'écouter pas !

Comment je suis étonné elle avec lui 🤨

- Bref

Leyla - Tu vas pas voir feriel ?

- Bah Nan je veux pas trop lui parler tu vois ?

Leyla - Oe t'inquiète. On va à Nike je dois m'acheter une nouvelle paire de chaussures ?

- Oe vasi.

On est partie à Nike j'ai profits de m'acheter une paire pour moi et pour ma petite sœur parce que je voulais lui faire plaisir.

J'étais dans le bus avec mes écouteurs. Et la y'a quelqu'un qui m'a bousculé...







J'espère que vous avez aimé dite le moi en commentaire quel personnage vous aimez le plus.
Bisou 😘💋

 Bisou 😘💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rebeu et un Renoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant