Mowgli - C'est pas facile mais...Il a été coupé par la sonnerie de la porte.
Je suis partie ouvrir et c'était Hakim.
Il avait les yeux tous rouges il puait...———————-
Putain comment y'a les yeux rouge :
- Ta...ta quoi ?
Hakim - T'es repartie avec ton Kris ?!
- h..hein ?
Hakim - Fait pas l'innocente on sait tous que Mowgli a demander le divorce et que tu va te marier avec Kris.
Attendez il vient de dire quoi la. Je me retourne vers Mowgli est je le vois pas bien. Comment j'étais choqué de ce Hakim venait de me dire que.
- T tu va demander le divorce
Mowgli - Oe je suis pas un bon mari pour toi. J'ai demander à tes parents et ils m'ont dis de faire ce que je sentais le mieux et je sais qu'avec Kris tu seras heureuse-
- Je comprend pas ?
Mowgli - Laisse moi terminer Hajar.
- ...
Mowgli - J'ai fais le batard à accepter la demande de ton père
- Quoi quel demande ?
Mowgli - Quelque semaine avant la date du mariage j'ai rappelé ton père pour lui dire que j'étais ok pour ce qu'il m'a proposé.
- Il ta proposé quoi ?
La franchement je comprend plus , mon père a demander à Mowgli quelque chose et lui il l'a accepté.
Mowgli - Il m'avait dit de faire zerhma un mariage forcé avec toi parce que tu voulais te marier avec Kris.
Putain , je suis tombée sur le canapé j'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire la.
- Donc si je comprend bien il t'a demandé de me marier de force à toi et toi tu as dit oui ?!
Mowgli - Oui mais j'étais con parce que je voulais pas te voir avec Kris.
- C'est pas à toi de décider de ma vie je suis grande !
Mowgli - Oui je sais sache que j'ai démarrer la procédure de divorce comme ça dans quelque mois tu pourras te marier avec Kris inchallah.
- Ok
Mowgli - Sache que même si j'ai été un batard avec toi je t'aimais vraiment et je te souhaite tous le bonheur du monde avec Kris.
- Merci.
Mowgli - Pendant ce temps si tu veux tu peux rester à la maison ou je peux te prendre une maison pas loins.
- Je préfère avoir une maison stp.
Mowgli - Demain on ira en acheter une.
VOUS LISEZ
Une rebeu et un Renoi ?
Teen FictionUne rebeu et un renoi ? Est ce possible. Un ex qui revient ? 🤷♀️ L'es proches qui sont loins. Les petites peste qui essaye de sens mêler Les parents qui se mêlent dans les affaires de leurs enfants. Le mariage forcé qui va fonctionner ou pas U...