On attendait toujours les résultats. Jusqu'à des médecins viennent avec leurs tête baissé sans expression ils avaient leur blouse blanche couvert de sang :Un médecin - On a essayé de faire de notre mieux.
Un autres médecin - Mais......
—————-
Carla
Salut mes fan j'espère Que vous allez bien !
Je suis posé que personne vous a parler de moi hein ? Bah moi c'est Carla et devinez je suis qui ?
Je suis l'ex de Hakim avant qu'il trouve votre pote là Hajar et bein il était avec moi on vivait notre vie tranquille à deux.Mais votre pote est venu tous gâcher quand j'ai changer de lycée Hakim et moi étions toujours en couple jusqu'au jour où il a plus donné de nouvelles et qui a dit à son accolite Farès alliance Le F de me dire que lui et moi c'était fini.
Je n'ai plus eu de nouvelles par qui que ce soit mais vous croyez vraiment que j'aillais attendre j'ai mener mon enquête et je sais très bien pourquoi il m'a lâcher et où sa désirer habite à quelle lycée elle va , c'est pote , sa famille je connais tous sur elle.
——-
Mohamed
Je viens de me réveiller et j'entends la porte sonner donc je suis partie ouvrir et je vois Feriel :
Mohamed - Tu veux quoi ?
Feriel - Tu te rappel se que tu devais faire pour avoir Hajar ?
Mohamed - Oe pourquoi ?
Feriel - J'ai eux une facilité pour les séparer plus rapidement !
Mohamed - Ah bon comment ?
Feriel - T'es bien curieux !
Et elle part sans rien dire de plus. Je sais pas pourquoi elle est venue me dire ça mais j'en suis sûr qu'elle a une mauvaise idée dans la tête.
——-
Hajar
Un autres médecin - Mais il a perdu vraiment beaucoup de sang.
Médecin - Ça a été vraiment difficile mais on a réussi à extraire la balle de son corps.
Ouffff
Putain comment j'ai eu peur de le perdre là je sais pas comment j'aurais fait.
Ibrahim - On peut aller le voir ?
Médecin - Oui mais ce sera une personne à la fois pour pas le fatiguer trop.
Danaeh - Pas de problème !
Leyla - C'est quelle chambre ?
VOUS LISEZ
Une rebeu et un Renoi ?
Teen FictionUne rebeu et un renoi ? Est ce possible. Un ex qui revient ? 🤷♀️ L'es proches qui sont loins. Les petites peste qui essaye de sens mêler Les parents qui se mêlent dans les affaires de leurs enfants. Le mariage forcé qui va fonctionner ou pas U...