Kris - Je suis son copain
Baba - ...
_______________
Baba - Toi déjà je sais pas t'es qui et tu Ose me parlait comme ça.
Mama - C'est bon Jamal. On parlera de ça après. Sinon sa va ma fille ?
- Bien et toi
Mama - Hamdoulilah et toi comment tu t'appelles ?
Kris - J'm'appel kris Valentime mais appelé moi juste Kris.
Mama - on va pas rester là devant la porte on va aller s'installer dans le salon. Hajar va faire le the avec ta sœur.
Kris - Vous voulez que j'ailles le faire ?
Mama - Nan laisse Hajar va le faire elle a besoin de se bouger un peu tout le temps elle fait rien.
Kris - Vous avez raison elle en a besoin.
Quand ma mère et Kris sont partie s'installer dans le salon mon père est sorti sûrement qu'il en avait marre de cette situation.
Kris
J'aime plutôt bien la mère de Hajar elle me met alaise elle est franchement gentille et bon délire. Mais par contre son père à quelque chose contre les métisses dès l'a seconde qu'il m'a vu c'est pas passer du tout.
Mais bon j'veux pas me marier avec son père mais avec Hajar qu'il le veuille ou non je vais me marier avec Hajar.
Hajar était partie dans la cuisine faire le thé avec sa sœur.Mama - Alors avoue tu trouve mignonne ma fille hein ?
- Bah enfaite je veux la demander en mariage mais je ne savais pas comment faire vu que vous étiez à l'étranger.
Mama - Ah mon fils moi je veux que le bonheur pour ma fille mais son père et vraiment dure avec ça il veut que sa fille se marie avec un noir. Parce que dans notre famille elles sont tous mariée avec des noirs.
- De toute façon qu'il est d'accord ou non je me mari avec elle.
Mama - C'est bien mon fils. Mais tu sait que si tu te mari avec ma fille il lui parlera plus.
- Je serai là pour elle même si elle se met toute sa famille à dos je serai là pour elle.
Mama - Je te connais pas très bien mais je t'aime comme mon fils. Tu sera un bon mari pour ma fille.
Quand elle a dit ça son père est rentré dans la maison et a commencé à crier.
Hajar
J'étais entrain de faire le thé avec mina , quand on a entendu baba crier. Avec Mina on a couru dans le salon où il y avait mama , Kris et baba.
Baba - TOI LA TU SORS DE CHEZ MOI. TU NE FAIS PLUS PARTI DE MA FAMILLE TU FAIS HONTE À LA FAMILLE. TU ME RAMÈNE UN MÉTISSE CHEZ MOI.
- Bah tu vois moi je suis pas comme toute les autres qui se marie avec des noir moi je vais me marié avec Kris que tu le veux ou non.
Baba - JE TE PRÉVIENS NE REVIENS PLUS CHEZ À MOI À PARS SI C'EST POUR ME DIRE QUE TU VA PAS TE MARIER AVEC LUI. PREND TOUTE TES AFFAIRES D'ICI ! TU N'HABITE PLUS ICI.
Mama - Jamal arrêt c'est ta fille !
Baba - Plus maintenant qu'elle dégage avec son blanc la
Kris - Par contre la j'ai du respect pour vous mais ne la jeter pas comme si s'était une étrangère moi vous me faites se que vous voulez mais ne touchait pas à Hajar ne la renier pas de votre famille.
- Laisse Kris tu vois pas sa sert a rien de parler avec lui. J'vais faire mes affaires et on parts.
J'ai était faire mes affaires et je suis partie rejoindre Kris qu'il m'attendait devant la porte pour pas s'embrouiller plus que ça. Quand je suis passé par le salon Mina et ma mère mon accompagné et mon fait dès bisous.
On est descendu avec Kris. Il avait pris mais valises et on est partie dans la voiture. Arrivée dans la voiture , j'ai craqué.Kris - Nan stp pleure pas Hajar pleure pas pour lui. Viens la
Il m'a pris dans ces bras et m'a fait un bisou.
- Ta vu comment il m'a traité carrément il me mets à la rue !
Kris - T'es pas à la rue Hajar tu va venir habiter chez moi. Même si tu veux pas dormir avec moi pour l'instant y'a la chambre d'ami
- Kris j'veux pas te déranger j'vais aller dormir snif à l'hôtel.
Kris - Surement pas. T'es ma femme et je vais me marier avec toi. Donc tu viens habiter dans ma maison avec moi.
Sur la route il y avait personne qui parlait tellement on était choqué de ce qu'il venait de se passer. Moi j'avais grave de la peine en repensant ce que m'avait dit mon père à la maison.
Kris - Viens on va déposer tes affaires tu va prendre une bonne douche et après on va au centre commercial.
- umm
Kris - Allez arrête de faire la tête.
Quand on est rentré je suis partie faire ma douche et après on est partie au centre commercial. Dans le centre commercial Kris m'avait gâter de pleins de cadeaux pour me remonter le moral. Franchement c'est vraiment un mari ( je le considère comme mon mari parce que je sais que lui est moi c'est pour toujours ).
Kris - Tu veux qu'on rentre?
- Oe
Après ça on a pris un starbucks et on est rentrée chez kris enfin chez moi maintenant.
Kris - Viens mettre tes affaires dans ta chambre et après on pars chez mes parent
- Okkk.
Je me suis remise de mes émotions et ça me fait du bien. Je me sens bien.
On est partie chez les parents de Kris et tous ces bien passé. J'ai vraiment s'impatiser avec ses parents. Et j'avais aussi beaucoup parlé avec sa petite sœur Hafida.
Après avoir mangé chez ces parents on est rentrée chez nous et on est partie dormir.Le calme avant que la tempête arrive
Voilà j'espère que vous avez aimé cette partie dites le moi en commentaire.
Bisou 😘 ❤️
Dites moi quel personnage vous kiffe
VOUS LISEZ
Une rebeu et un Renoi ?
Teen FictionUne rebeu et un renoi ? Est ce possible. Un ex qui revient ? 🤷♀️ L'es proches qui sont loins. Les petites peste qui essaye de sens mêler Les parents qui se mêlent dans les affaires de leurs enfants. Le mariage forcé qui va fonctionner ou pas U...