Nina se réveille avec la gueule de bois, la bouche pâteuse et une migraine gargantuesque. Sur la chaise en face de son lit, Emma est là, elle la fixe... Ça veut dire quoi ? Qu'elle a passé sa nuit à la surveiller...
_ Tu as bien dormi ?
_ Hm... Je me sens tellement mal. J'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir... Regarde de quoi j'ai l'air... L'alcool ne m'a jamais fait cet effet, je te jure c'est la première fois...
_ Tu n'as pas à te justifier. Tu es une vilaine fille, c'est tout. Je vais t'apporter un café. Répond Emma presque sèchement.
Elle se lève et quitte la pièce.Ça y est se dit Nina...c'est reparti pour un tour... C'est reparti pour subir la Emma désagréable... Mais petit à petit la canadienne se remémore la veille, sa crise d'hystérie dans les toilettes tout d'abord...puis toutes ces danses...le baiser d'Emma dans son cou... Les mains d'Emma sur ses hanches... Bon sang mais elle aurait dû lui coller une claque... Nina se sent encore plus bizarre... Tout ça est vraiment de plus en plus bizarre et louche et elle se retrouve incapable d'expliquer cette gêne qui la démange depuis hier...ce huis clos qui n'en finit plus.
Emma revient quelques minutes plus tard, une tasse de café à la main qu'elle tend maladroitement à Nina tout en prenant soin de garder une certaine distance.
Rien que l'odeur du café de bon matin donne une envie profonde de dégobiller à la jolie brune. Qui renverse le café sur le parquet tout en accourant aux toilettes suivie de près par Emma.
_ L'alcool ce n'est pas fait pour toi Nina...
_ Oh ça va...ne commence pas ... Tu en as bien profité pour coller tes sales pattes sur moi, répond Nina avant d'expulser la tequila.
_ Tu changes de sujet...Emma se tient droite, les bras croisés et elle n'a pas l'air de vouloir plaisanter. Ou bien n'est-ce qu'une feinte... Elle, n'était pas ivre et cette remarque de Nina lui provoque quelque chose de désagréable... Il vaut mieux garder ses distances avec cette vilaine créature... Elle doit se reprendre. Elle s'est laissée emportée hier par son émotion, par son épuisement, par le fait...que bon sang elle s'est confiée sur une partie de sa vie plutôt douloureuse ! La jolie blonde ne veut pas l'admettre mais elle avait peut-être juste besoin de réconfort, qu'on la prenne dans ses bras mais Nina est sûrement trop égoïste pour comprendre ça...
_ Fais pas ta rabat-joie...
_ Tu as failli nous mettre dans la merde, je te rappelle...
_ Je ne vois pas de quoi tu parles.Nina s'essuie la bouche et se passe le visage sous l'eau dans la salle de bain, toujours suivie du regard par la française.
_ Et bien je vais te rafraîchir la mémoire. L'accident ça doit rester entre toi et moi ok. Je sais...que c'est dur, je ne suis pas stupide non plus mais bon sang... Je fais tout pour te protéger. Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.
_ Pardon ?! Mais je ne t'ai rien demandé moi ! Tu as décidé de te débarrasser du corps, non ? Tu as maquillé cet accident en crime grossier !Emma perd patience ou est-ce seulement encore une feinte ? Une manière de se protéger... Cette Nina la rend folle... Et puis Nina la hait après tout... Après tout ce qu'elle fait pour elle, elle la hait...et bien qu'elle la haïsse !
Emma perd patience et prend Nina à la gorge et la plaque contre le mur. Nina n'a d'autres choix que de plonger ses yeux fauves dans ceux d'Emma... Elle voudrait pouvoir se crever les yeux à cet instant.
_ Écoute-moi bien Nina... Que tu me haïsses c'est ton problème, mais fais attention à ce que tu fais...
_ T...t..m...menaces...
_ Je t'avertis... Si tu veux finir en taule, c'est ton problème... C'est ça que tu veux merde ? Tu ne peux pas prendre sur toi ? C'est si compliqué ?
_ Lâ...Che...moi.Emma relâche son étreinte... Elle culpabilise immédiatement de son geste... Ce n'est pas dans son habitude de réagir comme ça...mais le comportement de Nina la rend folle de rage... Ses mots l'excèdent à un tel point...
_ Tu es folle ou quoi !
_ Je suis nerveuse ok ! Et si tu nous balances ... On va direct en prison, je ne sais pas si tu comprends merde Nina...
VOUS LISEZ
Raturer les écorchures Tome 2 (Tome 1: Déchirures)
FanficTome 2. Rappel Tome 1: Déchirures. Nina Dobrev se remet tout juste de cette histoire avortée avec Eyssiah Ventoux. Pour relancer sa carrière, Dior lui propose un projet innovant et d'envergure... Accepter dans sa vie Emma Errego une styliste sorti...