Bon rectification... J'ai battu un autre record... Déjà j'ai jamais ressenti ça en écrivant un chapitre. J'ai jamais été aussi excitée (pas au sens sexuel ^^) c'est un très long chapitre écrit en un jour... Mon cœur et mon corps l'ont écrit. J'ai dû avoir mon estomac bien accroché. Vous savez tout ce que j'écris au jour le jour, sort de mes tripes. L'écriture est un exutoire, bien plus qu'une simple passion. C'est peut-être trop... Demandez donc à ma femme. Mais je suis heureuse de vous publier ce chapitre. Et j'espère que vous l'aimerez autant que moi...Le troisième dérapage a donc bien eu lieu... Peut-être tout simplement que Nina n'attendait plus que ça. En quelques minutes, elle a tenté de s'imaginer ce que pouvait donner le départ d'Emma de sa vie... Et pour le moment, envisager cet appartement sans Errego ce n'est pas possible... Et il aura fallu qu'Emma ait le dernier mot...ou plutôt le dernier geste...
Trois fois... C'est peut-être déjà beaucoup pour des soi-disant ennemies jurées... Et la veille, cet acte charnel est montée en puissance... Il y avait une sorte de rage désespérée dans les mouvements d'Emma... Ce truc qui te passe la corde au cou sans t'en apercevoir.Ce troisième duel aura au moins permis de faire redescendre un peu les tensions. Voilà. Il n'est plus question de partir ou autre...bien que ce soit compliqué et dur à encaisser pour la canadienne qui perd pied c'est sûr... Du coup, la jolie brune boude ou un truc qui y ressemble... Elle écoute son corps... Et se remet tout doucement...
_ Tu sais miss Dobrev, être sexfriend, il n'y a rien de mal... Lance d'un air amusé la belle blonde.Mouais. Sexfriend... Il y a sexe et il y a Friend.
_ Ça veut dire qu'on est amies alors ?
_Nina c'est juste une expression... (La française lève les yeux au ciel)
_Je ne veux pas qu'à chaque fois que je sois à côté de toi, ça dérape. Tu ne peux pas toujours me "séduire". Ok...Et pourtant Nina n'adopte pas une voix très convaincante bien au contraire...
_ Alors tu ne m'en veux pas...? Demande la française.
_ Hm, c'est vrai, tu as raison. Nous sommes deux dans cette histoire... même si c'est toujours difficile à...tu vois.
_ Tu es lesbienne quoi. (Elle la nargue c'est sûre, avec son air de voyou).Nina attrape le pelochon pour frapper pas méchamment Emma.
Il est pourtant bien connu qu'il suffit de goûter une seule fois au crack, à l'opium pour être accroc. Emma est un peu de cette trempe-là. Nina ne connait pas le goût de son corps,mais elle connait sa force et son ardeur... Emma est plutôt douée... Et elle sent divinement bon... La française a une confiance en elle assez étonante malgré qu'elle n'est même pas encore la trentaine.
Ça ne fait aucun doute que c'est Emma qui la cherche. Dès que Nina est dans une pièce, à coup sûr Emma n'est pas très loin. Souhaite-t-elle vraiment la destabiliser, la repousser dans ses retranchements ? Mais que peut-dire la canadienne... Après tout... elle lui a demandé de rester... C'est le prix à payer.
***
Aujourd'hui Nina compte bien penser à autre chose. Jules lui rend visite. La californienne inspecte Nina longuement avant de la prendre dans ses bras.
_ Tu m'as manqué vieille chose.
_ Je suis si contente de te voir !!Et durant la journée, Emma reste aux aguets. Ça l'amuse de voir Nina s'emmêler les pinceaux. Elle n'arrive pas à se comporter normalement. Et Emma en joue ! Quelle joueuse...
Jules les invite au restaurant... Hm première vraie sortie pour nos deux acolytes... Emma insiste bien... Elle lorgne du regard Nina tout le long du diner... À frotter son pied sous la table, contre le petit pied de l'actrice, puis jusqu'à remonter le long de sa jambe, pour terminer vers son entre-jambe. Nina boit son cocktail, rouge comme une tomate, elle manque de l'avaler de travers.
_ Ça va Nina ? T'es bizarre aujourd'hui ? Je te sens anxieuse ? Tout se passe bien ?
VOUS LISEZ
Raturer les écorchures Tome 2 (Tome 1: Déchirures)
FanficTome 2. Rappel Tome 1: Déchirures. Nina Dobrev se remet tout juste de cette histoire avortée avec Eyssiah Ventoux. Pour relancer sa carrière, Dior lui propose un projet innovant et d'envergure... Accepter dans sa vie Emma Errego une styliste sorti...