Raturer les écorchures

581 30 18
                                    

Le titre du tome 3 s'est glissé dans ce chapitre haha...
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis
Bonne lecture.

Nina est bouleversée en sortant de chez les Debnam Carey. Elle ne s'attendait pas vraiment à croiser sa pire ennemie... Mais Eyssiah a promis... Elle doute...et si Alycia parvenait à la faire revenir sur sa décision... Non... Si c'est le cas, Dobrev repartira à l'assaut. Dans le taxi, la canadienne se ronge les ongles jusqu'au sang. Elle se sent à l'étroit dans cette robe... Tout ça lui ferait presque oublier la présence de Macarena à côté d'elle...

_ Alors ? Tu m'as embarqué avec toi dans cette ...merde... Tu pourrais au moins me dire ce qu'Eyssiah a dit... Il s'est passé quoi pour qu'Alycia pète les plombs ?
_ Hm cette femme est hystérique... Je ne comprends toujours pas comment Eyssiah peut être avec elle... mariée avec elle...mère avec elle !
_ Tu exagères un peu là... Alycia est une femme merveilleuse... Sois objective un peu... Tu pourrais être compréhensive, non ?
_ Quoi ? Tu as dit quoi ?? Compréhensive ?! Haha... J'en ai marre qu'on me demande de m'apitoyer sur son sort... Je n'y peux rien si Eyssiah a épousé une folle...(Nina grince des dents...mais vraiment... Ça fait d'ailleurs un bruit presque métallique...)
_Pourquoi tu ne l'aimes pas à ce point ?
_ Ce n'est pas que je l'aime pas je la hais... Mais t'inquiète c'est réciproque... Si elle pouvait me faire débarrasser le plancher. Tu aurais vu sa tête...quand elle m'a vu.. haha... Je crois que je suis la seule capable de la mettre dans ces états...
_ Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça...Ninita. Je ne connais pas exactement votre passif... Mais pour que vous deux, les personnes les plus aimantes, ressentez autant de haine, l'une envers l'autre... Alycia n'est pas une mauvaise personne. C'est l'actrice la plus talentueuse que je connaisse... avec toi bien sûr. Votre film d'ailleurs c'était juste un régal. Mais dis-moi, si je peux me permettre... Tu ne serais pas un peu jalouse ?
_Haha (rire démoniaque) moi jalouse ??! Tu insinues quoi ?
_ Rien... calme-toi c'est juste que ta réaction est bizarre... Ton comportement avec Eyssiah est bizarre... Je...
_ Tu quoi ? Bah vas-y termine !
_ Je peux comprendre la jalousie d'Emma.
_ Non mais tu as fini oui ! Stop ! Qu'on soit claire une bonne foi pour toute Macarena Achaga, Eyssiah et moi, ça appartient au passé ! Alycia m'a traité comme une merde, je ne vais sûrement pas lui trouver des excuses à cette cinglée.
_ Ok... On va éviter de parler d'Alycia alors...
_ Non on ne pas éviter non ! Tiens parlons-en ! Tu es amie avec Alycia ! Tu crois que j'allais zapper ce détail ! Comment avez-vous pu autant me mentir ! Explique-moi... (Nina aussi a l'air d'une cinglée à hurler comme ça...)
_ Je suis désolée. Je n'ai jamais voulu te mentir, ni à toi, ni à Eyssiah, ni à Alycia... Je l'ai fait pour Barbara, pour ne pas la perdre.
_ Pff tu sais quoi... l'amour te rend vraiment faible ma pauvre ! Barbara t'aurait dit de sauter d'un pont, tu l'aurais fait ! Non mais est-ce que tu te rends compte ! Je déteste le mensonge Maca...
_ Je suis désolée... Tu veux que je te dise quoi ? Je ne suis pas fière de moi... Barbara m'a obligé...oui elle avait cette emprise sur moi...et alors... Je suis là non. Tu crois que ça ne m'a pas fait mal de voir Alycia comme ça...
_ Mais si ça te fait aussi mal, je peux me débrouiller toute seule !
_ Arrête Nina... arrête... Parce que là tu es en train de m'énerver. Après tout ce que je fais pour vous, tu pourrais me traiter autrement, je crois. Arrête de me traiter comme si j'étais une gamine. J'ai fait des erreurs, désolée de te décevoir mais je ne suis pas parfaite ... Alors dis-moi ce qu'Eyssiah a dit. Je suis en droit de savoir pourquoi Alycia a réagi comme ça, non ?

_ Ok... Excuse-moi... Mais Barbara ne paie rien pour attendre ... (La canadienne serre son poing) Eyssiah a promis de m'aider...
_ Comme ça ? Tu as réussi en claquant des doigts ? Elle va faire quoi ? Comment elle compte s'y prendre ?

Raturer les écorchures Tome 2 (Tome 1: Déchirures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant