Encore un chapitre important... Je ne vous en dit pas plus. Ne vous étonnez pas si j'évoque un peu plus l'apparition de Macarena et Barbara nos deux latinas en visite à Chicago (Je prépare le terrain pour le tome 3 et pour la suite surtout du tome 2).Malgré le fait qu'Emma ait essayé de détendre l'atmosphère et de calmer la fureur de Nina, dans la voiture les deux femmes restent silencieuses, chacune à chaque extrémité.
Nina a du mal à faire redescendre la pression. Elle a les yeux rivés sur la vitre, se repassant en boucle son altercation et les propos d'Alycia... Comment peut-elle être aussi méchante... Qu'est-ce qu'Eyssiah peut bien lui trouver... Elle a honte d'avoir cette pensée, qu'elle repousse tout aussitôt... Elle pensait que tout ça ne lui ferait plus rien. Vraisemblablement, elle s'est trompée. Elle pensait avoir encaissé leur mariage... mais une grossesse...
Emma ne lâche pas des yeux Nina. Elle aimerait vraiment être dans sa tête. La canadienne a les yeux dans le vague... Elle a l'air si absente. Emma n'en revient toujours pas. Elle a préféré prendre ça avec des pincettes et avec "humour" mais cette scène était tout sauf agréable. Elle a horreur de ce genre de trucs... Elle se demande si Nina se battait vraiment pour sa réputation ou pour quelque chose d'autre... Elle n'est pas dupe, depuis qu'elle est arrivée à Chicago, l'amour de Nina pour Eyssiah lui a sauté au visage. Ça l'a souvent écœuré... Elle s'est souvent demandée à l'époque comment pouvait-on aimé autant... C'est vrai que lorsqu'elles se sont mises à nue, mises ensemble, Emma n'a pas tout de suite penser à cette histoire... Mais il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que les blessures de Nina ne sont pas encore guéries... Comment peuvent-elles regarder vers l'avenir, s'aimer éperdument et penser à des exs ou ce genre de machins...
Sa petite boule au ventre formée depuis qu'elles sont ensembles, ce soir, a pris en masse. Elle se demande comment évoquer le sujet avec l'actrice qui a l'air à fleur peau.Emma laisse Nina se dévêtir, et prend soin de replacer la robe dans sa housse pour ne pas l'abîmer. Elle avait normalement d'autres projets pour ce soir, d'autres envies... Apparemment Nina les a toujours... Comment peut-on avoir envie de faire l'amour après ce qu'il s'est passé...;?
_ Je pensais que tu allais me rejoindre sous la douche, que tu allais m'arracher cette robe... mais tu peux encore m'arracher le reste... À moins que tu ne me trouves pas aussi sublime que ça...
Nina a des airs de grande boudeuse. Serait-elle aussi capricieuse ?
Emma n'est pas encore changée. Elle plisse les yeux... Nina la connait par cœur.
_ Tu vas vraiment allumer une cigarette maintenant ?Emma se demande comment Nina fait-elle pour anticiper ce genre de chose... Finalement, elle se ravise, toujours en gardant le silence. Sa boule dans le ventre va perforer sa peau d'une minute à l'autre.
_ Hm non.
_ Tu ne te change pas ? Je peux reprendre une douche avec toi si tu veux.Nina s'approche soudain très docile. Elle a des armes. Munie de lingeries rouges brodées, elle pense faire succomber la jolie blonde.
Nina pousse Emma sur le lit.
_ Je vais devoir prendre les devants, ce soir tu te laisses faire, c'est ça ? Tu me laisses faire ?Elle accroche les lèvres d'Emma, fait pénétrer sa langue dans sa bouche tout en parcourant de ses mains le corps d'Emma, cherchant la fermeture éclair sur le côté de cette satanée combinaison. Mais la jolie blonde ne réagit pas. On dirait un bloc de marbre.
_ Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je ne comprends pas... Tu es trop bizarre. Allô Emma... Miss Errego... Tu fais la sourde maintenant ?Nina s'agace devant le silence d'Errego.
_ Je t'ai déjà dit que ce n'est pas sur commande, finit par balancer Emma.
_ Sur commande ? On parle de commande là ? Wow... Tu me fais quoi là ? Je...Tout à l'heure, tu en avais envie, non ?
_ Toute à l'heure, plus maintenant.
_ Et pourquoi plus maintenant ? C'est de trop avoir regarder cette cinglée, ça t'a fait détourné tes envies, lance Nina d'un regard plus que noir.
_ Pff t'es sérieuse ?
_ Oui je suis sérieuse !
_ Tu ne sais même pas de ce que tu racontes ma pauvre Nina... Tu es obsédée par ces femmes, c'est dingue... T'as vraiment envie de faire l'amour après ce qu'il s'est passé ce soir ? Parce que tu vois, moi, ça m'a coupé toute envie bien que tu sois la plus belle des créatures...
VOUS LISEZ
Raturer les écorchures Tome 2 (Tome 1: Déchirures)
FanficTome 2. Rappel Tome 1: Déchirures. Nina Dobrev se remet tout juste de cette histoire avortée avec Eyssiah Ventoux. Pour relancer sa carrière, Dior lui propose un projet innovant et d'envergure... Accepter dans sa vie Emma Errego une styliste sorti...