1

470 13 0
                                    

Comme tout les matins je me lève et je vais en cuisine pour prendre mon petit déjeuner après avoir fini, je vais à la salle de bain prendre ma douche, me brosser les dents et me préparer. Une fois fini je prit mon sac et sort de chez moi pour aller au lycée qui ce trouve à quelques pas de chez moi. Pendant le trajet je regarde le ciel sens regarder ou je marche puis d'un coup je rentre dans une personne.

?: eh tu pourrais regarder ou tu marche toi !


T/P: Ouais bah désolé, et parle moi mieux que ça, je ne suis pas ta pote !


?: Je m'en fou totalement, maintenant tu m'aide à ramasser mes feuilles qui sont tomber par terre par ta faute !


T/P: Mdr Ta craquer toi, je ne suis pas ton esclave, aller salut !

Je cours en direction du lycée.

?: Eh revient là !!


Une fois arriver au lycée je vois mes deux meilleures amies entrain de discuter entre elles.


Lucie: T'as entendu Laura, il va y avoir un nouveau dans notre classe, tu croit qu'il seras beau?



Laura: Je suis sûre qu'il ressemble à rien, comme tout les autres..



Lucie: Dis pas ça, ça ce trouve il seras cool ! Oh tien T/P t'es là !



T/P: Ouais ! Vous parlez de quoi ?


Laura: Du nouveau


T/P: Ah il y'a un nouveau?


Lucie: Eh ouiiii j'espère vraiment qu'il seras beau !


Laura: Lucie arrête avec ça !


T/P: Alala Lucie tu ne changeras jamais mdr, sinon on commence par quoi comme matière ?


Laura: Hum maths il me semble


Lucie: Oh non, on a un contrôle et j'ai presque rien appris ! Heureusement que tu es à coter de moi Laura, tu pourras m'aider eheh


Laura: N'y pense même pas !


T/P: Et moi donc, surtout qu'il y a personne à coter de moi pour m'aider !


Lucie: Oh bah on est assise devant nous, tu nous appelleras en discret


Nous rentrons en cours et nous nous installons à notre place puis le professeur rentre dans la classe.

Professeur: Bonjour à tous, vous êtes prêt pour le contrôle j'imagine mais il est reporté. Nous avons un nouveau venu, vas-y présente toi.


?: Bonjour, je m'appel Suga j'ai 17 ans, je viens de Busan mais j'ai déménager à Séoul.


Oh non pas lui ! C'est le mec que j'ai envoyé chier.. ! Il as pas intérêt à ce mettre à coter de moi. Toute façon il y a pleins d'autres places.

Lɛ garçɔŋ sauʋagɛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant