2

277 12 0
                                    

Professeur: Bien, nous allons vous trouvez une place. Tiens va à coter de T/P. C'est une élève sérieuse, elle pourra t'aider si tu as des difficultés.

Suga: D'accord.


Lucie: (chuchote à T/P) Ohw t'as de la chance T/P, il es beauuuu ! (Bave)


Laura: Tais toi Lucie !


Je lève les yeux au ciel face à la phrase de Lucie. Mais pourquoi il ce met à coter de moi ! Et c'est quoi ce regard qu'il me lance?! Putain je croit que avec lui je vais avoir que des problèmes. Il me regarde d'un air moqueur du genre "Ahah tu va souffrir de ne pas m'avoir aider tout à l'heure". Il me fait un peu peur, imaginez quelqu'un qui vous regarde comme ça c'est horrible ! Il s'installe à coter de moi en me fixant, je fais genre de pas le voir puis je regarde ailleurs. Je le regarde à mon tour d'un air méchant.

T/P: Bon tu veux quoi à la fin ?!


Suga: Ah bah enfin tu me regarde ! Je me posez la question si tu m'ignorer ou pas.


T/P: Bah oui je t'ignore ! Et pourquoi tu me fixe au juste ?


Suga: Pour t'embêter ! Vu que tu ma fait chier tout à l'heure et encore ça c'est rien, je serais toi, je m'inquiéterais.


T/P: Mdr mais tu croit que tu me fait peur avec ta tête de clown là ? (Rigole)


Suga s'approche très prêt de moi et je me met à rougir légèrement.

Suga: Je sais que je te fait peur, d'ailleurs je vois aussi que je te fais de l'effet !


T/P: Q-quoi?! N'importe quoi ! Et arrête ça !


Suga: (rigole) Et arrêter quoi?


T/P: De te croire irrésistible !


Suga: Bah justement je le suis !


T/P: Pfff ! Aller laisse moi travailler tranquille !


Je regarde le professeur qui nous apprend à faire des maths. Mais je vois du coin de l'œil que Suga me regarde toujours. Je fait comme si il exister pas, puis la sonnette sonne pour la fin des cours.

Lɛ garçɔŋ sauʋagɛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant