Les cours sont fini donc je rentre chez moi. Mais j'ai l'impression que l'on me suit, mais d'habitude personne prend le même chemin que moi vu que je vis seule dans un petit appartement, mes parents mon payer mes premiers mois dans cette appartement et comme ils sont vu que je me débrouiller bien il m'ont dit de rester dans mon appart mais que je devais travaillé après les cours pour payer mon loyer toute seule. Cela fait maintenant bientôt 5 mois que je travaille après les cours dans un restaurant très chic à coter de mon appartement. Je me suis fait des amis serveurs plutôt mignon. A chaque fois que je suis avec eux, je suis sur que je vais rigoler, il me font trop rire, je l'ai adores ! Je rentre dans mon immeuble puis j'ouvre la porte du hall et quelqu'un derrière moi ce prend la porte dans la tête.
?: Aie ! Mais ça va pas ?!
T/P: Eh mais pourquoi tu me suit Suga?!
Suga: Je te suit pas sorcière, je rentre chez moi et tu pourrais t'excuser quand même.
T/P: C'est moi que tu traite de sorcière ?! Et après tu veut que je m'excuse ? Mdr t'as fumer la moquette toi !
Suga: (rigole)
T/P: Je savais pas que tu habiter ici, tu habite à quel étage?
Suga: Au 3ème, ne me dit pas que tu habite en face de ma porte parce que je vais faire un meurtre
T/P: Ah... bah si j'habite au 3ème étage !
Suga: en effet je vais te tuer !
T/P: Mdr aller je monte ! Ça seras pour une prochaine fois le meurtre.
Je me dirige vers l'ascenseur.
Suga: Mais attend moi !
T/P: Non jamais ! (Appuie sur le bouton)
Suga retient la porte de l'ascenseur puis il monte.
Suga: Tu montera pas sans moi !
T/P: Tu pouvais pas attendre un peu?
Suga: Non ça m'aurait prit du temps
T/P: Bah les escaliers ça existe aussi !
Suga: La flemme !
T/P: Ah mais oui j'avais oublié que Monsieur était déjà parfait donc pas besoin de faire du sport !
Suga: Exactement sorcière, bravo la prochaine fois que je te vois je t'offrirais une médailles !
T/P: Tu peut te la mettre ou je pense ta médaille !
Suga: Ahah !
T/P: Enfaite dit plutôt que tu voulais prendre l'ascenseur avec moi !
Suga: Pas du tout ! T'es moche en plus je croit que je vais vormir !
T/P: T'as vu ta tête de singe?! (Rigole)
VOUS LISEZ
Lɛ garçɔŋ sauʋagɛ
RomansaT/P est une jeune fille de 18 ans, elle vit à Séoul en Corée du Sud. Elle vit une vie plutôt normal avec ses amis, jusqu'au jour où elle va rencontrer un garçon plutôt.. Difficile à géré ! (Dans cette fan fiction le groupe BTS n'est pas encore connu...