Nous commençons quelques prise puis je met Suga à terre et il me tira pour que je tombe avec lui dans sa chute. Je me retrouve donc sur lui. Je le regarde et il me regarde avec un sourire très pervers. Je lui met une gifle pour qu'il me lâche. Il ce touche la joue, sa joue était rouge avec la marque de ma main. En même temps ça lui apprendra à me tiré pour que je sois sur lui non mais oh !
Suga: Tu vas le regretter !
T/P: Ta gueule.
Je me lève et je vais me changer car la sonnette à sonner. Une fois dans les vestiaires Laura et Lucie me parle.
Laura: Bravo ! Il la bien mériter ce connard !
Lucie: Oui ! En plus il a un souvenir de toi sur sa joue maintenant ! (Rigole)
T/P: Je m'en fou, qu'il aille crevé en enfer ça m'est égal..!
Lucie: t'es pas très gentil avec lui quand même..
T/P: M'en fou Lucie, il me soûle ce mec j'ai envie de le tuer !
Lucie: Je comprends, mais tu sais que j'aimerais qu'il me parle moi aussi il me plaît beaucoup..
T/P: Ohw je vois. Tu l'aime ?
Lucie: Peut être, je sais pas..
T/P: Hum je vois, mais comment peut tu l'aimer si tu le connais pas un minimum?
Lucie: J'en sais rien..
T/P: Écoute Lucie c'est pas contre toi mais il faudrait vraiment que tu arrête de tomber amoureuse des mecs sens les connaitre. Puis je vais te le dire sincèrement, Suga n'est pas fait pour toi..
Lucie: Il te plait à toi aussi c'est pour ça que tu me dit çà ?
T/P: Non ! Je dit çà pour toi après tu vois mais je veut pas qu'il te fasse du mal car si il touche l'un de vous deux je vous promet que je le défoncé encore plus.
Laura: T'es adorable !
Lucie: Merci ma chérie !
Nous sortons du vestiaire et nous allons dans la cour.
VOUS LISEZ
Lɛ garçɔŋ sauʋagɛ
RomanceT/P est une jeune fille de 18 ans, elle vit à Séoul en Corée du Sud. Elle vit une vie plutôt normal avec ses amis, jusqu'au jour où elle va rencontrer un garçon plutôt.. Difficile à géré ! (Dans cette fan fiction le groupe BTS n'est pas encore connu...