18

203 7 0
                                    

Point de vue Suga:

Suga: J'espère qu'elle le prendra pas mal..

Taehyung: Eh c'est pas de ta faute si tu réalise ton rêve, puis vous êtes pas en couple donc elle a rien à dire.

Suga: Peut être mais..

Jimin: Mais quoi?!

Suga: Je suis amoureux d'elle..

Jin: Tu attends quoi pour lui dire idiot !?

Suga: C'est pas facile, notre situation est très compliqué puis je préfère attendre un peut..

RM: Il a raison les mecs, il faut pas le précipiter, laisser le faire il c'est ce qu'il fait

J-Hope: Ouais c'est vrais mais déjà faut que tu lui parle plus souvent car tu l'a laisser un peut de coter depuis un moment..

Suga: Ouais je sais mais la vie d'Idole c'est compliqué à gérer..

Taehyung: Ouais ! Et sinon tu à des nouvelle de Laura, la meilleure amie de T/P?

Suga: Bah non je lui parle pas pourquoi ?

Taehyung: Raah tes nul ! Bah parce que cette fille me plait !

Suga: Bah va lui parler !

Taehyung: Je le ferais demain au lycée t'inquiète pas pour moi eheh !

Suga: Ah lala !

Taehyung: Et Jungkook je croit qu'il est amoureux de Lucie car il sont toujours ensemble et il la regarde H24!

Jungkook ce réveille de ça sieste.

Jungkook: Quoi ?! Elle a quoi Lucie ?! Pourquoi vous parler d'elle ?

Taehyung: Ahah Jungkook il est amoureux !!

Jungkook: Pfff n'importe quoi ! Aller va voir ailleurs si j'y suis et parler pas de Lucie ou je vous défonce ! (Rigole)

Les membres rigolent puis la journée ce passe sens accombre.

Lɛ garçɔŋ sauʋagɛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant