Point de vue T/P:
Une fois la fin des cours, je rentre chez moi et me prépare pour ce soir. Les heures passent puis c'est enfin l'heure de descendre de mon immeuble. Je prends l'ascenseur puis sort de mon bâtiment. Je vois Suga, il est dos à moi, rien que de le voir j'en ai des frissons.. Il ma tellement manquer.. Je m'interpelle.
T/P: Bonsoir Suga..
Suga ce retourne.
Suga: Salut ! (sourit)
Je lui souris à mon tour.
Suga: Ça fait longtemps ! Tu vas bien ?
T/P: Je vais bien et toi ?
Suga: Oui ! Je t'ai fait venir ici parce que comme je te l'ai dis j'ai une surprise pour toi.
T/P: Oui je sais et c'est quoi ma surprise ?!
Suga: Alors, tu sais que hors le lycée je fessais autre chose mais je t'ai jamais dit ce que je fessais réellement.. En faite je prenais des cours de danse et de chant, et je fessais ça avec Taehyung, Jungkook, J-Hope, Rm, Jin et Jimin et un producteur nous a repéré et depuis mes potes et moi nous sommes devenu un groupe assez connue.. Et c'est donc pour ça que je pouvais pas trop te parler..
T/P: Ah ouais ! Bah c'est cool ça ! Mais tu sais un petit message n'aurait tuer personne..
Suga: Je sais mais j'ai préféré dire tous ça en face que par message..
T/P: Je comprends, Mais vu que tu est une star maintenant ! C'est quoi le nom de ton groupe et surtout il faut que tu chante je veut t'entendre chanter !
Suga: Mon groupe s'appel BTS et pas de problème !
Suga mit de la musique instrumentale sur son téléphone et il chante son titre qui s'intitule 《Agust D 'Agust D'》
Je le regarde avec mes grand yeux bien ouvert, j'étais choquée ! Sa voix elle est magnifique ! Je meurt intérieurement aider moi !! Je m'assoie sur des marches et continue de l'écouter chanter.
VOUS LISEZ
Lɛ garçɔŋ sauʋagɛ
RomanceT/P est une jeune fille de 18 ans, elle vit à Séoul en Corée du Sud. Elle vit une vie plutôt normal avec ses amis, jusqu'au jour où elle va rencontrer un garçon plutôt.. Difficile à géré ! (Dans cette fan fiction le groupe BTS n'est pas encore connu...