Après le shopping, nous allons dans la voiture pour aller au macdo, je n'avais pas reparler à Suga depuis notre dispute.
Suga: J'ai super faim, tu va prendre quoi comme menu T/P?
Tien il me reparle normalement ? Bon je vais lui répondre sens insulte.
T/P: Hum je pense prendre une Menu maxi best of et toi ?
Suga: Je vais prendre la même chose que toi !
T/P:...
Ma mère gare la voiture puis nous sortons et nous rentrons dans le macdo. Nos mères vont passer commande puis moi et Suga nous choisissons une table puis on s'assoie. Quelques temps après nos mère arrive avec les commandes. Suga c'était assis à coter de moi, cela ne me déranger pas alors je l'ai laisser. On allait commencer à manger mais je me rend compte qu'il on oublier mon hamburger.
T/P: euh maman il manque mon hamburger!
Maman: Ah je vais te le chercher ma chérie
Suga: Non tien prend un des miens vu que jen ai deux
T/P: Tes vraiment sur ? Tu va pas avoir faim après ?
Suga: t'inquiéte pas pour moi, aller prend le patate
T/P: Merci...
Maman Suga: Profite T/P, c'est pas tout les jours que Suga est gentil !
T/P: Ahah ça je le sais, Merci mon susucre !
Nous mangeons nos menu puis Suga n'arrêter pas de me taquiner mais le repas ce passe dans une bonne ambiance.
T/P: Bon on rentre ?
Maman: vous avais fini ?
Suga et T/P: Oui !
Une fois tout débarrasser nous allons dans la voiture puis je dit pas un mot et je regarde par la fenêtre. Je sent un regard sur moi je tourne la tête et je vois Suga qui me regard et il me fait un sourire puis je le rend. Cela fait maintenant environ 30 minutes que nous somme sur la route, et je m'endorma. Quelques temps plus tard je me réveille enfin je sais pas depuis combien de temps on roule mais j'espère que l'on ai bientôt arriver. Je regarde Suga, il dort ! Il est trop mignon quand il dort..
Maman: on est arriver on ce réveille!
T/P: ouiii enfin!
Suga: enfin!
Il est rapide il dormait il y a même pas deux seconde !
On sort de la voiture nous rentrons dans le bâtiment de mes parents puis on dit au revoir à la mère de suga et à sugaMaman: à bientôt, bonne soirée !
Maman Suga: À bientôt et merci à vous aussi!
Suga: Au revoir.
T/P: Au revoir.
(J'espère que ce chapitre vous a plus bonne lecture ^-^)
VOUS LISEZ
Lɛ garçɔŋ sauʋagɛ
RomanceT/P est une jeune fille de 18 ans, elle vit à Séoul en Corée du Sud. Elle vit une vie plutôt normal avec ses amis, jusqu'au jour où elle va rencontrer un garçon plutôt.. Difficile à géré ! (Dans cette fan fiction le groupe BTS n'est pas encore connu...