Il est maintenant 19h je sort de chez moi puis je me dirige chez Suga. Il y a déjà de la musique j'imagine que ces potes son déjà présent. Je toque à la porte. Pas de réponse.. Je re tape encore.
T/P: OH BANDE DE CON OUVRAIS MOI !
La porte s'ouvre.
Suga: tien T/P on t'attendais !
T/P: Ah ok
J'entre et je m'assoie sur le canapé Il y avais déjà tout le monde, mes meilleures potes danser avec leur cavalier Lucie avec Jungkook et Laura avec Taehyung. C'est tellement mignon, quelques minutes plus tard Suga vien me voir.
Suga: Tu t'ennuies pas trop ?
T/P: Non et regarde les, ils sont trop mignon !
Suga: Ouais ils dansent
T/P: Ouais mais ils sont trop mignon regardeeee !
Suga: Tu veux danser avec moi c'est ça ?
T/P: Non !
Suga: Si si aller vien !
Il me tira et me prend pour danser. Nous dansons comme des fous puis un moment il y a une chanson douce qui ce met. Suga me regarde avec un sourire.
Suga: Aller princesse on fait une petite valse?
T/P: hors de question !
Suga: (souris) Ta pas le choix toute façons !
Il me serre fort contre lui et m'attrape par la taille et danse délicatement. Je me laisse bercer par ses pas puis je met ma tête sur son épaule et mes mains autour de son cou puis je danse un slo avec lui. Il me chuchote à l'oreille.
Suga: J'aime être avec toi..
T/P: Suga..
Suga: C'est la vérité..
T/P: Hum..
Suga: Sois pas timide, je vais pas te manger ! Enfin si peut être je sais pas !
T/P: Sale pervert ! (Rigole)
Suga: (rigole)
T/P: Tu sais Suga, je t'adore vraiment beaucoup..
Suga ce met à rougir.
Suga: ...
La musique s'arrête puis on s'assoie sur le canapé. Je me sens très fatiguée et je tombe dans les bras de Suga puis je m'endors.
VOUS LISEZ
Lɛ garçɔŋ sauʋagɛ
RomansaT/P est une jeune fille de 18 ans, elle vit à Séoul en Corée du Sud. Elle vit une vie plutôt normal avec ses amis, jusqu'au jour où elle va rencontrer un garçon plutôt.. Difficile à géré ! (Dans cette fan fiction le groupe BTS n'est pas encore connu...