14

217 9 0
                                    

Il est maintenant 18h15, je vais me préparer pour ce soir. Je vais prendre ma douche puis me brosser les dents et me maquille légèrement. Je met des habits normal, pantalon, tee-shirts, baskets. A 18h30 j'entend toquer à la porte. Je vais ouvrir et je vois Suga, il c'est mis sur son 31 il a mis carrément un costume!

Suga: Euh tu fou quoi dans cette tenue ?

T/P: Bah quoi ?

Suga: Va mettre une robe !

T/P: Jen ai pas ! Mais pourquoi faut faire tout ça on peut pas aller juste dans un macdo ou un truc du genre ?

Suga: Pour encore grossir non merci! Bon aller vien on va acheter une jolie tenue.

T/P: D'accord..

Je rentre dans ça voiture puis nous allons on centre commercial et nous rentrons dans une boutique luxueuse. Je n'ai jamais vu des robes aussi jolie.

T/P: Suga je n'ai pas prit d'argent..

Suga: Choisi celle que tu veut c'est cadeau.

T/P: Tes sûre..?

Suga: Oui, vasy !

Je choisi une magnifique robe noir, elle était simple mais magnifique, Suga me demande d'aller l'essayer, ce que je fais. Une fois la robe mise je sort de la cabine mais Suga n'est pas la. Il est où lui encore. Je commence à re aller vers la cabine pour me re changer et je vois Suga arriver avec des escarpins noir.

Suga: Je les trouve magnifique, elles irons très bien avec ta robe !

T/P: Suga... Je peut pas accepté ça coûte une fortune !

Suga: Les cadeaux ne ce refuse pas Mademoiselle. Aller va essayer tout ça

T/P: D'accord..

J'essaye les chaussures et il me regardait avec un sourire.

Suga: Tu es magnifique T/P.. Bon aller on y va

T/P: Merci..

Je vais me changer et nous allons à la caisse pour payer.

Lɛ garçɔŋ sauʋagɛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant