25

177 7 0
                                    

Point de vue Suga:


Oh elle c'est endormie sur moi c'est tellement cute!

Laura: il est déjà 1h du matin je suis fatiguée je vais rentré.

Lucie: Moi aussi !

Taehyung et Jungkook: les filles on vous ramène chez vous ?

Lucie et Laura: Avec plaisir !

Laura: Suga tu ramène T/P vus que tu habite en face de chez elle ?

Suga: Oui tkt pas

Tous: À plus !

Ils partent tous, je regarde T/P dormir sur moi, elle est vraiment trop mignonne quand elle dort. J'ai tellement envie de l'embrasser mais celà ne ce fait pas si elle est pas consentente alors je vais attendre. Je me lève du canapé et la porte, je décide de pas la ramener chez elle donc je la pose dans mon lit et moi je dormirais dans le canapé. Je l'a pose délicatement dans mon lit et lui met ma couverture sur elle. Elle ce met un peut à bouger et chuchotte.

T/P: (endormie) Suga?..

Suga: (chuchotte) Oui?

T/P: Approche toi vers moi stp..

Je m'approche vers elle. Elle me regarde et elle m'embrasse. Puis elle me dit.

T/P: (endormie) Désolé.. Je t'aime..

Puis elle s'endort. Jetait très intimidé par la scène qui vien de ce passer je décide donc d'aller dormir sur le canapé car si elle ce rappelle plus de ce qu'il c'est passer, je veut pas quel ce fasse des films si elle se retrouve à dormir dans mon lit et moi à coter d'elle. Elle est tellement mignonne, je l'aime encore plus ! Je lui fait un bisous sur le front puis je m'installe dans le canapé et je dort.

Lɛ garçɔŋ sauʋagɛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant