Le soleil commençait à se coucher sur la belle ville qu'était Séoul. Les habitants commençaient à rentrer chez eux et bientôt les rues seraient dépourvues de la moitié de leurs passants.
Parmi le peu de monde qu'il restait, un jeune garçon d'à peine dix-huit ans sortait du lot. Il était différent. Il était seul, perdu dans cette grande ville.
Jeongin était un jeune sans domicile fixe.
Lorsque les services sociaux avaient découvert que Jeongin était maltraité il avait été retiré de sa famille et avait été placé dans une famille d'accueil qui semblait extrêmement gentille. Il avait passé deux ans de sa vie dans cette famille avant que celle-ci ne découvre la raison derrière le maltraitement de Jeongin.
Après cette découverte la famille avait décidé de renvoyer le petit aux services sociaux. Elle ne voulait pas s'occuper d'un détraqué comme Jeongin. Cependant vous vous doutez bien que cette famille n'aurait jamais entrepri de dire qu'elle ne voulait plus du jeune garçon à cause de son homosexualité.
Le petit Yang Jeongin avait donc fini dans le bureau de sa référente après avoir été accusé de vols chez cette famille.Aujourd'hui Jeongin était donc seul. Ayant atteint la majorité il lui avait été dit qu'il devait maintenant se débrouiller seul. Il était assez grand légalement, il n'avait plus besoin des services sociaux pour l'aider. C'est ce que sa référente et le juge lui avaient dit en clôturant son dossier.
C'est comme cela qu'il était devenu sdf.- - - - - -
Jeongin cherchait un endroit où dormir pour cette nuit. Il n'avait pas d'argent et devrait se contenter des ponts comme d'habitude.
Après avoir marché une bonne trentaines de minutes il était arrivé à l'un des magnifiques ponts de Séoul. C'était décidé il dormirai là ce soir-là.Avant de descendre sous le pont Jeongin avait voulu regarder le ciel qui en ces premiers jours de printemps était plutôt clair. Il pouvait voir les étoiles.
Il avait espéré voir une étoile filante afin de faire un voeux mais ce genres d'étoiles étaient difficiles à voir.Il ferma malgré tout les yeux espérant secrètement que sa situation s'améliorerai.
- - - - - -
Un jeune homme d'une vingtaine d'années rentrait chez lui après avoir fermé la supérette où il travaillait pour financer ses frais universitaires. Il avait ses écouteurs aux oreilles malgré la nuit noire. Il n'avait peur de rien et sa pratique du kendo était aussi une des raisons pour lesquelles il se permettait de faire cela.
Kim Woojin avait encore une dizaines de minutes jusqu'à son appartement mais il profitait de cette nuit claire pour regarder les étoiles. Cela faisait bien longtemps qu'il ne les avait pas vu.
Le jeune adulte arriva au pont lui permettant de rejoindre son quartier et se décida finalement à faire une pause.
Il s'appuya contre la barrière et leva les yeux au ciel.C'était magnifique. Il prit le téléphone qu'il avait dans sa poche et tenta de prendre une photo des lumières qui remplissaient le ciel mais il était impossible de faire une parfaite photo avec un si petit appareil. Il prendrait la photo une fois chez lui avec son appareil professionnel.
Après cinq minutes de pause Woojin remit son sac en place sur son épaule et reprit calmement sa marche.
C'est alors arrivé en bas de son immeuble qu'il remarqua que quelque chose clochait. Il n'avait plus la clé qu'il avait auparavant dans sa poche.
Il réfléchi quelques secondes et se rappela du moment où il avait retiré le téléphone de sa poche. La clé était forcément tombée à ce moment là.Il entreprit donc de faire demi tour mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand en se retournant il vit un jeune garçon courir vers lui.
Il avait l'air plus jeune que Woojin, assez fin et un petit sac à dos accroché à son épaule gauche. Il s'approcha de l'étudiant et frotta quelque chose à l'aide de son vieux t-shirt avant de le tendre au Kim.
- Vous.. vous l'avez faite tomber sur le pont tout à l'heure.
Woojin fut surpris. Il n'avait pas vu que quelqu'un d'autre était sur ce pont mais il avait ses écouteurs à ce moment là c'était sûrement la raison.
Il fit un grand sourire au jeune garçon le remerciant de tout son coeur avant que celui-ci ne reparte en courant.
Woojin était heureux d'avoir retrouvé sa clé mais il se demandait bien ce que pouvait faire un garçon aussi jeune, seul, à la tombée de la nuit.
Il secoua la tête pour se sortir ses questions de la tête et entra dans l'immeuble. Une fois dans l'ascenseur il pressa sur le bouton du dernier étage et c'est en quelques minutes qu'il atteignit le haut de l'immeuble.
Il se pressa de rentrer sans faire trop de bruit pour éviter de réveiller son grand ami Lee Minho qui dormait déjà entouré de ses trois chats, prit son appareil photo et ressortit aussitôt. Il devait prendre le ciel en photo avant que la météo ne change.
- - - - - -
G'day mate ! Bon je poste ça comme ça je ne sais pas si ça plaira.. j'ai eu une envie d'écrire sur Stray Kids, je suis déjà au 11ème chapitre donc bah si vous pouviez me dire si ça vous intéresse de connaître la suite ce serait grave cool. Sinon bah je supprime hehe :3
Bisou~ 🤙
VOUS LISEZ
ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin
Fanficʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs.