Pdv ChanAprès être sorti du poste de police je m'étais dépêché de retourner à l'hôpital. Jeongin devait déjà être réveillé alors je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps.
Une fois dans le grand bâtiment, je pressais le pas, impatient de revoir la bouille de mon petit-ami.
Quand je fus devant la porte, je pu voir dans l'entrebâillement de celle-ci ma mère et Jeongin discutant et riant joyeusement.
Je souris à cette vue puis entrais dans la pièce sans toquer, surprenant les deux.
- Chan hyung! S'écria Jeongin avant de me sourire comme si j'avais disparu depuis plus de vingt ans.
Je lui rendis son sourire, embrassais ma mère puis pris la deuxième chaise de la chambre pour m'asseoir aux côtés de mon bébé.
- Tu vas bien? Lui demandais-je en prenant sa main pour la caresser avec douceur.
- Oui ça va, ne t'inquiètes pas hyung. Le docteur a même dit que je pourrais rentrer demain.
- Oh! C'est super alors! Lui répondis-je en me perdant dans ses yeux noisette.
Qu'est-ce que je l'aime bordel.
Je suis tellement content de le voir de nouveau en pleine forme et souriant.
S'il lui était arrivé quelque chose d'encore plus grave que cet enlèvement je ne me le serais jamais pardonné. Parce qu'après tout c'était par jalousie que Minah lui voulait du mal. Mais bon tout ça est derrière nous maintenant donc vaut mieux ne plus y penser.
Je soufflais laissant le poids que j'avais sur le coeur disparaître, alors que je sentais Jeongin entrelacer nos doigts.
Je baissais rapidement les yeux sur nos mains jointes puis le regardais de nouveau surpris de voir qu'il osait faire cela sous les yeux de ma mère.
D'ailleurs ça m'étonne qu'elle n'ai rien dit par rapport à cela.
À la place elle se leva et attrapa son sac à mains.
- Bon les garçons je vais y aller. Nous dit-elle.
- Déjà? Lui demandais-je.
- Oui, je dois préparer le repas et aller chercher les petits à l'école comme tous le midis. Et puis bon je vois bien que ma présence ici n'est plus nécessaire. Annonça-t-elle en souriant.
Elle se rapprocha finalement de notre blessé et lui embrassa le front avant de reprendre.
Reposes-toi bien et rentres en pleine forme demain d'accord?
Jeongin hocha la tête avant de se faire caresser la joue par ma mère.
Elle fit le tour du lit et m'embrassa à mon tour avant de nous faire un dernier signe et de quitter la salle.
VOUS LISEZ
ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin
Fanficʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs.