Je publie encore, j'ai relu plusieurs fois j'espère qu'il n'y a pas de fautes et s'il y en a bah sorry guys~
💜
____________________________
Pdv externe
Jeongin venait de rentrer du lycée après une journée plutôt banale. Il salua les maîtres de la maison et monta directement dans sa chambre pour faire ses devoirs. Il avait un dm en histoire-géo à faire et ce n'était sûrement pas ce qu'il préférait. Tout ce qu'il aimait faire dans cette matière c'était colorier les cartes.
Il entra dans sa chambre laissant la porte grande ouverte et se posa tranquillement sur son lit.
Il sortit ce dont il avait besoin et commença à travailler.Chan lui rentra une petite demi heure plus tard et monta directement à l'étage comme Jeongin. Il s'avança vers la chambre du plus jeune et le contempla pendant un petit moment.
- Chan hyung, l'interpella le plus jeune toujours concentré sur son cahier. Qu'est-ce que t'attends? Finit-il en relevant les yeux vers son aîné.
Chan surpris de s'être fait attraper se gratta l'arrière du crâne gêné avant d'entrer dans la chambre de Jeongin.
Il referma la porte derrière lui et s'approcha doucement.- Innie.. commença-t-il.
- Oui hyung?
- Tu te souviens de ce que tu m'as dit ce matin? Demanda Chan ses joues commençant déjà à rougir.
- Ce matin? Mh.. pas vraiment pourquoi? J'ai dit un truc de spécial? Demanda innocemment le plus jeune.
- Bah.. tu m'as dit que je sentais bon et que tu voulais dormir avec moi plus souvent.. Avoua Chan avec un petit sourire.
Jeongin fit semblant d'être surpris par ce que le blond venait de lui dire puis baissa les yeux sur son cahier.
- Je.. j'ai vraiment dit ça?
- Oui ce matin.. confirma Chan. Alors je pensais, continua-t-il peu sûr de lui, si jamais tu voulais vraim--
- Je devais être vraiment fatigué hyung fais pas attention à ce que j'ai dit. Coupa Jeongin sans même laisser la possibilité au plus vieux de finir sa phrase.
- Ah.. oui.. oui.. c'est sûrement ça.. ahah.. la fatigue nous joue des tours des fois. Rit faussement le blond. Bon et bien.. je vais te laisser travailler tranquillement.. finit Chan déçu.
Il fit demi-tour sans même lancer un dernier regard à son cadet et sorti de la chambre avant de rejoindre la sienne. Il se posa contre sa porte close et souffla.
- Chris sérieux.. À quoi tu pensais en allant lui proposer de dormir avec toi de temps en temps.. t'aurais dû t'en douter qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.. il était à moitié endormi..
Bangchan posa finalement son sac à côté de son bureau et prit ses écouteurs qu'il brancha à son téléphone. Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux laissant la musique le bercer doucement.
Pdv Jeongin
Chan hyung venait de quitter ma chambre après notre petite discussion. Il m'avait demandé si je me souvenait de ce que je lui avait dit ce matin et je lui ai menti.
Pourquoi?
Simple. Je ne pouvais décidément pas lui avouer que je ces mots que je lui ai dit étaient vrais.
Je ne sais pas ce que Chan comptais me dire puisque je ne l'écoutais pas vraiment. J'étais comme bloqué sur ses premières paroles et tout ce à quoi je pensais était une solution pour éviter le sujet. Non mais c'est vrai, ils vont me prendre pour quoi si j'avoue vouloir dormir avec Chan tous jours? Une ou deux fois ça passe, mais tout le temps ce n'est pas normal.
VOUS LISEZ
ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin
Fanfictionʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs.