Chapitre 12.

2.7K 228 92
                                    

- Jeongin? Appela Chan en rentrant dans la maison.

Il eu pour seule réponse un silence de mort.

Il tenta d'appeler le plus jeune une seconde fois mais n'eu encore une fois aucune réponse. Il retira alors ses chaussures et se décida à rejoindre l'étage.

Il jeta son sac de cours devant sa porte de chambre et se rua vers celle qui était censée être celle de son cadet à partir d'aujourd'hui.

- Innie? Recommença le blondinet en ouvrant rapidement la porte.

Ledit Innie était là, dos au blond, des écouteurs dans les oreilles.
Il fredonnait une chanson en vidant les sacs de course qu'il avait ramené avec la maitresse de la maison.

Chan s'approcha silencieusement de la fine silhouette du brun et c'est une fois à quelques centimètres de celui-ci qu'il hurla pour effrayer le plus petit attrapant par la même occasion ses hanches.

Le brun sursauta en entendant le cris de l'homme derrière lui mais le plus effrayant avait était de sentir des mains inconnues venir faire pression sur ses hanches. Ça n'avait duré que quelques secondes mais ça avait eu le don de le faire bondir.

Jeongin s'était aussitôt retourné prêt à se défendre avec pour arme la dernière chose qu'il venait de sortir d'un des sacs.

Chan sourit heureux d'avoir réussi son coup mais fût instantanément prit d'un fou rire en voyant l'arme de Jeongin.

- Hé Innie, commença-t-il les larmes aux yeux, tu comptes me mettre à terre avec un caleçon Pororo?

Le plus jeune baissa les yeux vers ses mains et ses joues prirent aussitôt des couleurs. Il se dépêcha de cacher le sous-vêtement qu'il tenait derrière son dos ne voulant pas se taper encore plus la honte.

- Te moques pas! Râla-t-il en faisant une moue que Chan trouva adorable encore une fois.

- Je ne me moque pas, c'est juste que t'es trop marrant, fit Chan en venant ébouriffer les cheveux du plus petit.

- Mouais.. c'est ça..

Jeongin se retourna à nouveau dos au blond et remis le caleçon à sa place avant d'éloigner le sac de Chan. Il rejoignit son lit et s'y assit les bras croisés.

L'étudiant s'approcha de l'adolescent et se positionna à genoux devant lui. Il prit ses mains afin de décroiser ses bras et le regarda dans les yeux.

- Hey, boudes pas Innie~

- Je fais ce que je veux. Répondit le plus jeune en détournant le regard.

Chan lâcha alors les mains de son vis-à-vis avant de se mettre en position assise. Il baissa la tête prêt à commencer son petit numéro.

- Innie.. fit Chan en traçant des ronds invisibles sur le sol. Je me suis disputé avec ma copine et je voulais rentrer pour que tu me remontes le moral mais tu me boudes.. c'est pas gentil tu sais?

Jeongin en entendant cela se tourna à nouveau vers le plus vieux et le considéra quelques secondes l'air désolé.

- P--Pourquoi vous vous êtes disputés? Demanda-t-il quand même inquiet.

- Mh.. elle était jalouse.

- Jalouse de qui? Une autre fille? Ajouta Jeongin.

- Mh.. ouais, fit Chan en voyant que Jeongin s'intéressait de plus en plus à son histoire. Une fille que j'ai décris comme étant gentille et adorable. Mentit le plus vieux.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant