Chan et Jeongin étaient rentrés depuis maintenant une trentaines de minutes.
Le plus âgé s'était excusé auprès de sa mère qui lui avait demandé de lui faire un bisou, mettant la honte à l'homme viril (d'après lui hein) qu'était Christopher Bangchan devant son nouvel ami. Il avait par la suite rapidement mangé avant de passer sous la douche. Il était assez fatigué et ayant cours le lendemain il fallait qu'il se couche assez tôt.
Il était sorti de la salle de bain une serviette autour de la taille et une autre reposant sur ses larges épaules.
Jeongin qui était assit sur le lit feuilletant une bd se retourna vers celui-ci en l'entendant sortir de la salle d'eau. Mais il vira rapidement au rouge en voyant les abdos bien définis du blond .
- Euh.. Je vais me coucher bonne nuit. Annonça soudainement le plus jeune en se glissant sous les draps.
- Ok bonne nuit Innie.
Jeongin ne voulait pas que Chan remarque ses rougeurs. C'était la deuxième fois déjà qu'il rougissait alors qu'il connaissait le blond depuis à peine quelques heures.
C'était le bordel dans sa tête. Et peut-être qu'une bonne nuit de sommeil lui remettrait les idées en places.[...]
Jeongin émergea doucement de son sommeil qui avait été extrêmement réparateur. Il avait dormi comme un bébé dans le lit du blond. Il se disait que c'était forcément dû au fait qu'il n'avait plus dormi dans un lit depuis un bon moment.
Pdv Chan
Je préparais mon bol de lait accompagné de mes céréales préférées quand des bruits de pas survinrent.
C'était sûrement Jeongin qui descendait étant donné que ma mère était partie conduire les deux petits à l'école et que mon père était en déplacement pour encore trois jours.
Je pris le nécessaire pour me nourrir et me posait sur la table de cuisine alors que la marmotte qu'était Jeongin s'asseyait devant moi.
- Hey, alors bien dormi? Lui lançais-je un petit sourire aux lèvres.
- Salut, oui super bien même.. je crois que c'est parce que ça fait longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit.
Ah oui c'est vrai, Jeongin était sdf à la base.. j'avais presque oublié cela. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il s'est littéralement servit de moi comme doudou. Je pense que c'est plus pour cela qu'il avait super bien dormi mais je ne vais pas lui dire. On va éviter de le faire rougir comme hier lorsque je suis sorti de la douche. Mais bon cette nuit il était tellement chou, je ne pouvais pas le repousser le pauvre.
Je lui montrais rapidement ce qu'il y avait à manger pour le petit déjeuner, puis continuait tranquillement de manger à ma faim. C'est à dire deux bols de laits avec des céréales, quatre petits pains aux chocolats et une pomme. Bah ouais faut rester en bonne santé quand même.
Jeongin semblait surpris.
- Chan tu manges énormément! Moi je ne manges presque rien je suis choqué, me fit le petit brun avec de gros yeux.
- Ahah ça c'est rien pour moi. Ce n'est qu'une collation.
- Wouah ton ventre ça doit être un puis sans fond.
- Ouais t'as vu. Hermione elle a son sac extensible bah moi j'ai mon ventre. Dis-je en tapant celui-ci un grand sourire ornant à nouveau mes lèvres.
Il rit à ma bêtise et j'en fis de même.
C'est fou comme ce petit me fait sourire alors que je le connais depuis qu'hier soir.
VOUS LISEZ
ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin
Фанфикʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs.