Chapitre 17.

2.5K 231 208
                                    

Hello je publie le chapitre 17.
Le 18 est presque fini genre à 90% donc j'essayerai de le publier ce soir ou demain~
Et encore désolée pour les fautes >~<
Enjoy ❤
____________________________

Pdv externe

Les classes de terminales commençaient à se rasssembler devant le portail après avoir passé un petit quart d'heure dans les salles histoire de faire l'appel. Les six premières classes étaient extrêmement bien rangées et attendaient calmement les bus.

La classe de Kim Heechul, elle, était un peu moins calme. Mais bon personne ne leur faisait de remarque de toute façon ça ne servait plus à rien d'essayer de les raisonner.

Une fois les bus arrivés toutes les classes montèrent à bord de ceux-ci.
Hyunjin et Jisung se dirigèrent vers le fond tandis que Jeongin et Seungmin, eux, s'étaient assis vers le milieu. Félix quand à lui ne savait pas où se mettre. Tout le monde était assit. Tout le monde, sauf lui.

- Bon Félix, tu t'assois? Lui demanda son professeur depuis l'avant du bus.

- Mais je sais pas où monsieur.

Le professeur souffla exaspéré ils devaient partir mais le rouquin les empêchait de démarrer à cause d'une histoire de place.

- Bon ben tu sais quoi tu viens t'asseoir à coté de moi comme ça c'est réglé.

- Pff..Oui monsieur.. ronchonna Félix en rejoignant l'avant du bus à contrecœur.

_ _ _ _ _ _

Une fois arrivées devant l'université toutes les classes s'étaient séparées en fonction des filières. Ainsi ne restait plus que les deux classes de L dans le hall d'entrée.

Devant elles se tenaient cinq étudiants. Deux filles de la fac de Lettres ainsi que Chris, Minho et Minah.

Les deux professeurs restants se dirigèrent alors vers eux pour se présenter.

Ils discutèrent ensembles pendant quelques minutes pour se décider sur qui allait prendre quel groupe. Puis suite à leur décision finale, les sept adultes reportèrent leur attention sur les lycéens avant que monsieur Kim ne prenne la parole.

- Les enfants! Nous avons décidé des groupes pour cette journée. Et connaissant ma classe, continua-t-il en lançant un regard réprobateur vers Jisung qui donnait des coups de coudes à Hyunjin, nous en avons conclu qu'il serait plus judicieux que celle-ci soit gérée par le groupe des trois guides ici présent, Minho, le brun leva la main en souriant faisant rougir les lycéennes présentes dans le hall ainsi qu'un certain roux dont il croisa accidentellement le regard. Christopher, le blond leva la main à son tour lançant un sourire à un certain Jeongin qui semblait sur le cul après avoir apprit que son aîné serait son guide pour la journée. Et enfin Minah. La jeune femme fit un coucou à tout le monde un faux sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour garder Christopher auprès d'elle. La classe de madame Choi sera quand à elle gérée par Dahyun et Nayeon ici présentes. Les deux jeunes filles firent un coucou aux deux classes.

Après les explications et présentations de monsieur Kim, Christopher prit la parole faisant se tourner les regards admiratifs vers lui.

- Bonjour tout le monde, puisque les groupes viennent d'être annoncés le mieux serait que nous nous séparions. Je propose donc pour mon groupe de commencer la visite dès maintenant.

Les lycéens acquiescèrent aux dires de Chan et c'est ainsi que la visite commença.

_ _ _ _ _ _

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant