Chapitre 45.

2.3K 182 84
                                    

Coucou tou le monde!
Bon déjà je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, passez de bons moments en famille (ou avec vos amis on sait jamais). Mangez et reposez-vous bien pour pouvoir commencer une nouvelle année en pleine forme. ❤

Je voudrais m'excuser aussi, je devais poster hier soir mais je me suis endormie comme une grosse merde et je viens seulement de me réveiller 😭 (je crois que je suis en train de rattraper le sommeil que j'ai pas pu avoir avec les exams 🤔).

Désolée aussi parce que le chapitre n'est pas ouf puisque vous vous en doutez sûrement c'est bientôt la fin de cette fiction 🤧

J'espère qu'il vous plaira malgré tout.
Bisous bisous ❤
___________________________________


Pdv Jisung

"Et bien! Jisung je pensais te retrouver en pls à cause de l'autre mais apparemment ça a l'air d'aller."

Hyejin...

Quand je l'avais entendu j'avais directement rouvert les yeux et lâché les lèvres de mon copain.

J'étais plus que frustré que mon Minsung moment ai été gâché, mais j'étais tout autant gêné que la première rencontre entre ma sœur et Minho se fasse dans cette condition.

C'était vraiment gênant.

Et pour aggraver la chose encore plus, devinez qui a invité Minho à manger à la maison ce midi? Bah ouais, ma sœur bien sûr. Et qui a accepté? Bah Minho hyung, bien sûr.

Sauf que y'a un petit soucis. Bah oui sinon ce ne serait pas marrant les amis.

Ahah. Quelle joie.

Bon que je vous explique. Hyejin a ramené Minho à la maison, ça encore au pire ça allait forcément arriver un jour donc c'est pas le problème de l'histoire. Non non.

Le problème c'est qu'elle m'a fait monter à l'arrière de la voiture. Oui à l'arrière et seul. SEUL putain! Parce que soit disant elle voulait je cite; "faire connaissance avec mon beau-frère". À croire on est marié Minho et moi.

Mh.. quoique je ne dirais pas non à--

Jisung tu t'égares!

Ah oui oui.. pardon.. Mh..

Bon comme je disais, je suis monté à l'arrière et l'autre andouille qui me sert de copain est monté à l'avant avec ma sœur. Celle-ci n'a malheureusement pas arrêté de poser des questions durant le trajet. Vous savez le genre de questions bien bien gênantes du genre "Vous vous protégez au moins?". Elle m'a aussi ridiculisé en affirmant qu'elle savait depuis ma naissance que j'étais voué à être en dessous. Super la grande sœur. On applaudit.

En plus ils sont limite devenus les meilleurs amis du monde et se sont alliés pour se moquer de moi et de ma façon de draguer. Ah oui, parce que bien sûr pour ne pas arranger les choses, il a fallut que Minho lui raconte notre première rencontre à la fac. Hyejin s'est bien foutue de ma gueule en disant qu'elle allait jeter mon livre de référence "La drague pour les nuls". Et là bah ils sont dans la salle à manger, encore en train de rigoler parce qu'elle a eu l'idée de lui montrer des photos de moi quand j'étais petit.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant