Chapitre 18.

2.5K 217 372
                                    

Bonsoir,
Il est exactement 02:17 mais vu que je n'arrive pas vraiment à dormir bah je publie. Je fais ma thug là à publier mais demain je vais revenir en courant pour vérifier la publi parce que je me rendrais compte que c'est peut-être pas une bonne idée de publier en pleine nuit quand t'es à moitié dans les vapes 😭😭
Mdrr je vais sûrement regretter mais yolo hein.

Allez bonne lecture ❤

__________________________


Pdv Minho

Nous avions avec Chan et la classe dont nous nous occupions rejoint la salle dans laquelle les enfants allaient assister à un cours. Seungmin était entre temps revenu nous prevenant par la même occasion que Minah attendait Félix et qu'ils reviendraient plus tard.

Je bipais donc le badge qui m'avait été donné pour nous permettre l'accès aux salles sous les yeux émerveillés des lycéens. Vraiment je vous jure un rien les fascine.

Je les fis entrer leur intimant de s'asseoir aux places du fond laissant celles du devant pour les étudiants qui allaient avoir cours dans une quinzaine de minutes

Une fois les gamins assis je me mis à une table derrière Chan, Seungmin et Jeongin, qui était apparemment une connaissance de mon ami australien,  en attendant que Minah et Félix reviennent.

Pdv Jisung

J'étais assis à côté de Hyunjin dans la salle. Tout le monde parlait autour de moi mais je ne comprenais rien de ce qu'ils racontaient trop concentré sur le garçon assit seul à l'autre bout de la classe. Lee Minho, notre guide, ce dieu vivant.

Nan mais vraiment il est archi beau c'est fou.

Après quelques minutes à contempler cet apollon je détournais difficilement les yeux vers mon meilleur ami qui pianotait sur son téléphone.

- Hyunjin.. tu peux m'aider ste plait? Fis-je doucement.

- Pour? répondit celui-ci en posant le téléphone sur la table.
  
- Vas-y fais en sorte qu'on se sépare je veux aller m'asseoir à coté de Minho hyung..

- Ah m'en dis pas plus. Finit-il en souriant sachant très bien pourquoi je voulais m'asseoir à coté du brun.

Jinnie se leva soudainement surprenant toute la classe ainsi que les deux guides mais pas notre, professeur sûrement habitué à ce genre de choses avec nous.

- PTN JISUNG LA VIE TU ME SAOULES LÀ!

Ah je viens de comprendre. Je me levais donc à mon tour le poussant un peu pour être plus crédible.

- MAIS TU VEUX QUOI MÊME?! JE T'AI RIEN FAIS À CE QUE JE SACHE!

- OUAIS C'EST ÇA FAIS PAS L'INNOCENT FILS D'ÉCUREUILS !!

- PTN MAIS JE T'AI DÉJÀ DIS QUE J'AIME PAS QU'ON ME COMPARE À UN ÉCUREUIL!! ET PUIS TU PEUX PARLER TOI AVEC TA TÊTE DE LAMA DÉGUEULASSE LÀ!

- OH OH ATTENDS TU PARLES DE MOI LÀ L'HOMME LE PLUS BEAU SUR CETTE TERRE?

Notre professeur souffla encore une fois exaspéré.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant