Hello me revoilà avec un nouveau chapitre ~
Je voulais poster ça hier mais j'avais pas fini de corriger :/ so here it is~
_________________________
Pdv externe
Mercredi 16, journée portes ouvertes.
- Jeongin dépêches-toi on va rater le bus!
- J'arrive Chan hyung juste deux secondes de plus.. répondit le plus jeune en haut des escaliers.
Chan s'appuya sur le mur de l'entrée attendant sagement son cadet qui prenait encore tout son temps.
Jeongin s'était rapidement habitué à la maison et n'était plus aussi timide qu'il l'était au tout début. On commençait à voir le vrai visage de Yang Jeongin, ce qui ne déplaisait pas à la famille Bang bien entendu. Ils étaient contents que l'adolescent se sente à l'aise dans leur maison.
- Ah bah enfin! J'ai cru que tu n'arriverai jamais.. Allez viens.
Chan qui tenait le sac à dos de son cadet en l'attendant lui rendit avant de jeter le sien sur son épaule. Ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas rater le bus.
- Bon Innie va falloir courir.
- Mais j'aime pas courir..
- À ça fallait y penser avant.
Les deux garçons sortirent enfin de la maison avant que Chan n'attrape la main du plus jeune commençant à courir vers leur arrêt à toute vitesse.
Ils arrivèrent pile en même temps que le bus et montèrent dans celui-ci n'oubliant pas de saluer le chauffeur et de biper leur carte.
Chan qui n'avait toujours pas lâché la main du petit brun le tira vers le fond, à leurs places habituelles.
Il libéra finalement la petite menotte de Jeongin pour s'asseoir et sortit son téléphone qui venait de vibrer.
Minho, dont il avait enfin obtenu le numéro lui avait envoyé un message._____________________
📲 Portable de Chan
Minho 🐈
Chan hyung on se rejoint dans le hall? Et je t'ai pas dit mais madame Kwon m'a renvoyé un message et apparemment une autre personne va faire guide avec nous. Tout ce que je sais c'est que c'est une fille de la fac d'histoire.
[7:35]
Moi 🤙
Okay👌
Ah bon? Mais la personne
s'est inscrite quand dans
les listes pour être guide?[7:36]
Minho 🐈
Bah récemment je pense.. fin bref ça change rien au contraire ce sera mieux pour gérer les gosses.
[7:38]
Moi 🤙
Ouais pas faut mdrr
bon ben à toute alors[7:38]
Minho 🐈
Yep à toute
[7:39]
______________________Le blond rangea son téléphone et porta son attention sur Jeongin en face de lui. Le plus jeune regardait le paysage à travers la vitre un écouteur dans l'oreille.
VOUS LISEZ
ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin
Fiksi Penggemarʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs.