Des draps froissés, une odeur suggestive. Les rayons de la lune éclairent la pièce aux murs entièrement noirs. Un oeil extérieur comprendrait immédiatement ce qu'il se passe dans cette chambre tant une aura de sexe et de luxure s'en dégage.
Mais l'intérieur est encore pire.
Deux peaux d'ivoire, trempées de sueur ondulent dans une harmonie chaotique. Les mains s'égarent sur le corps de l'autre, les regards sont fièvreux, quémendeurs, possessifs. Les lèvres sont gonflées à force de se rencontrer sauvagement, passionément. Chaque touché déclanche un frisson, chaque gémissement fait naître une chaleur intense dans leur ventre, attisant le feu de leur désir.
Les vêtements sont éparpillés sur le sol, les respirations sont irrégulières donnant à la scène une image singulièrement excitante.Je suis allongé sur le ventre, les mains liées, les yeux bandés. Ses mains glissent lentement sur mon corps dans une torture délicieuse tandis que sa bouche se promène sur mon cou, ma colonne vertébrale, mes fesses, l'intérieur de mes cuisses.
Il adore me dominer et je le sais. Alors je laisse ma voix exploser au même rythme que mon coeur à chaque touché de mes zones érogènes. Je sens sa main attraper ma gorge, embrasant mon corps jusqu'à m'en donner le tournie. Sa poigne est légère, mais juste assez forte pour me soumettre. Totalement.Il m'aime, je le sais. Son corps est fait pour le mien, ses lèvres pour les miennes. Son sourire me sors de mes idées noires, ses baisers me font mourir de bonheur. Aujourd'hui je ne vois pas ma vie sans lui. Je l'aime tellement... un amour toxique dont je ne peux plus me passer.
Je serais tellement détruit s'il m'abandonnait.Je t'aime mon amour.
Kyrdiss
YOU ARE READING
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille
RandomRecueil de textes sur ma dépression.