Ma tête me lance, mes bras sont engourdis, tous mes muscles sont crispé sous la rage intense qui m'anime.
Mon coeur est compressé dans ma poitrine tandis que des taches rouges emplissent ma vue.Je serre mes poings, je tremble.
Mon rictus de colère se transforme peu à peu en un large sourire débordant de sadisme. Ils sont désarticulés à mes pieds et leurs cris de douleur sonnent comme un lente et douce mélodie à mes oreilles. Leurs yeux remplient de peur me font rire, pauvres petites choses fragiles sur lesquelles je marche, euphorique.
Un soupire extatique sort de mes lèvres quand j'admire avec fascination les longues striures rouges qui coulent sur leur peau. Qu'ils sont beaux comme ça, la peur, la douleur à l'état pur étalées sur leur visage.
Ça fait du bien.
Ça fait tellement de bien de voir ces choses se plier au moindre de mes désirs, de voir ces corps se tordrent sous mes coups, ces visages exposer les plus pures émotions au monde, d'entendre l'exaltation sortir de leur bouche si tendre, avant de pouvoir mordre, marquer, souiller ces âmes pécheresses de leur propre sang, de leurs propres larmes.
Quel joie absolue d'assister à cette entière dominance que je possède sur leurs corps et leurs esprits.
Quel bonheur de pouvoir détruire ces être qui m'ont détruit.
Kyrdiss
YOU ARE READING
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille
RandomRecueil de textes sur ma dépression.