Pensées

2 1 0
                                    

Ce texte n'a pas été pensé à l'avance, il a juste été écrit au fur et à mesure de mes pensées et je compte le laisser sous cette forme.


Quand vous avez l'habitude des marques, de la douleur, de la peine et qu'elles sont en libre citculation en vous, vous devenez fous.

Vous passez d'une émotion à l'autre sans passerelle, vous pleurer avant de rire hystériquement, vous passez un auper moment avant de vous renfermer et vous cacher à l'abri des regards.

Les marques que vous faites ne sont pas seulement physiques. Elles sont également mentales.
Vous savez, quand vous vous sentez tellement mal mentalement que votre corps vous donne des signes de douleur physiques. Le mal de ventre, la boule au ventre et dans la gorge, les mains qui tremblent, les larmes aux yeux et enfin les douleurs fantômes.
Ces douleurs qui vous rendent encore plus mal que toutes les autres. Vous savez qu'elles sont là, vous savez quand elles vont venit vous faire chier, mais vous ne pouvez rien y faire. Elles apparaissent sur vos zones marquées et sur la zone la plus fragile de votre corps. Pour ma part, mon bras et mes chevilles me font souffrir continuellement.

Quand mes douleurs mentales refont surface je possède plusieurs reflexes. Me mettre en boule, pleurer et enchainer les crises d'angoisse; vider; me marquer.

Drôles de reflexes n'est-ce pas ?
Quand vous avez mal mentalement vous vous sentez obligés d'en faire une douleur physique, rien que pour vous prouver que vous n'êtes pas fous. Mais, me diriez-vous, une seule fois suffirait alors ?
Non. Le besoin se fait ressentir à chaque fois qu'il y a douleur. Douleurs = Marques = Soulagement.

Pour moi, mes marques sont des signes de douleurs, d'épuisement, de lassitude, de tristesse, de peur, de colère et de dégout.

Kyrdiss

La Vie n'est pas un long fleuve tranquilleWhere stories live. Discover now