x1x

1K 29 5
                                    

Dans une maison d'une rue du royaume de Fairy Tail, vivait une petite famille appelé Heartfilia. Composé d'un père, d'une mère et d'une mignonne petite fille: Jude Heartfilia, Layla Heartfilia et enfin Lucy Heartfilia. 

Cette fille, mignonne et timide, était dans sa chambre entrain de lire un livre passionnant sur les dragons quand elle entendit un cri venant de son père à la porte d'entré de la maison. La jeune fille dépose le livre sur son lit et va discrètement derrière un mur où on pouvait voir son père parlé avec un garde royal du château. Elle voyait son père énervé contre le garde ne sachant pas pourquoi quand elle sentit une petite caresse de cheveux venant de sa mère.

Lucy: Pourquoi papa est énervé maman?

Layla: La famille royal recherche quelques enfants pour devenir paysans royal de la cour. Le roi a envoyé des gardes pour cherché des enfants et c'est là où nous sommes en ce moment. Ton père ne veut pas que tu y ailles, c'est pour ça qu'il est énervé.

Lucy: Je vais devoir vous quitté? Je n'ai pas envie!

Layla: Tu vas pas nous quitté. Tu vas juste y resté pendant quelques temps et à 19h, tu pourras rentrée à la maison.

Soudain, le garde aperçoit une petite fille parlé avec la mère. Avec sa magie, il a téléporte juste à côté de lui sans qu'elle s'en rend compte, mais elle était effrayé.

Garde: Je l'a prend.

Jude: Pas question que vous prenez ma fille!!

Lucy: ....

Jude: Rendez-là moi!!

Garde: Navrez, mais c'est un ordre du roi et je ne peux pas m'y interposé.

Jude: Grr...

Garde: Bonne journée monsieur. Venez mademoiselle.

Lucy: Je... je peux dire bye bye à papa et maman?

Garde: Désolé, mais nous avons assez perdu de temps comme ça. Venez maintenant.

Lucy: ....

Le garde téléporte lui et la jeune blonde devant le château sans encore qu'elle s'en rend compte. Elle avait jamais vu le château d'aussi prêt vu qu'elle habitait un peu plus loin du château. Elle était très nerveuse à l'idée de rencontré la famille royal. Le garde lui donne un petit coup au dos avec sa lance pour lui demander d'avancer et elle s'exécute. On ouvrit les grandes portes du château qui donna accès à une immense salle du trône. Il y avait un long tapis rouge qui déroula le devant de la porte jusqu'aux trône où était assis la famille royale. Les murs était orange vif et il y avait un ligne de feu qui apparaissait au 4 coins de la pièce se qui effraya la petite. 

Le garde lui donne un autre coup au dos pour la demander d'avancer. Elle avait très peur de cette famille. Son père lui avait dit qu'ils étaient sévère et stricte. Il y avait le roi et la reine. Elle était tellement stressé qu'elle ne pouvait pas dire un seul mot et même pas bouger. Le garde l'a pousse à terre pour lui dire de faire la révérence et s'en va après. Elle resta à terre incapable de lever sa tête. Elle était sale, pied nue et portait une robe un peu déchiré. Occupé par son stresse, le reine l'interroge.

Reine: Quel est ton nom chère enfant?

Elle ne pouvait pas parlé. Elle était tellement timide devant eux. Un garde frappe sa lance sur le sol qui émet un bruit effroyable qui faisait peur à la jeune fille pour lui dire de répondre.

Lucy: Lu... Lucy.

Roi: Lucy.. Et bien jeune fille, tu es élue pour être paysanne de la cour. Tu vas travaillé au champs et tu seras payé bien-sûr.

Lucy: O..oui!

Roi: Bien! Je vais te montré le champ.

Il l'a conduit à l'extérieur et elle voyait à quelle point c'était un grand champ, mais l'herbe était jaune doré. Elle trouvait ça magnifique, mais il fallait qu'elle travaille sinon elle aurait des problèmes. Il y avait des enfants qui travaillait avec quelques adultes en faisant de l'agriculture.

Elle s'y met donc.

Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant