~chapitre 4~

424 30 1
                                    

Moi:
-Quoi?
Agust D:
-Tu t'est bien amusé tout a l'heure.

Il a les bras croisé et en appuis sur sa jambe droite qui est en arrière comparé a sa jambe gauche. Je le regarde, il est encoreen mode "sans expression " sa me pète les couilles. Je lui sourit et croise les bras.

Moi:
-Grave j'ai trouvé sa vachement drole a vous voir paniqué comme des puces.
Agust D:
-Hum si tu le dis.
Moi:
-Bon tu voulais quoi?

Après ma phrase il se met droit, il lèche sa lèvre du bas avant d'y passé son pouces dessus avec un sourire qui me donne pas envie d'être rassuré.

Agust D:
-Il voulais te parlé!

Il me fait un dernier sourire avant de se décalé sur la côté et laissé passé les deux con qui sont flipper leurs mère. Je lache un rire en les voyants énervé. Jungkook et Jimin vienne se posé a côté de Suga et eux croise les bras.

Moi:
-Vous voulez quoi vous du pain?
Jungkook :
-Non on veux s'amuser tout simplement.
Moi:
-Okay attendais je vais mettre des chaussures et m'accrocher les cheveux et on pourras s'amuser.

Je ferme la porte violemment et balance mon téléphone sur le plans de travaille part colère. C'est deux con mon traité de tueuse sans savoir le pourquoi du comment, menace Mingyu et vient jusqu'à chez moi cherché la merde! C'est que des connard!

Je met mes chaussures et m'accroche mes cheveux comme prévue mais je prend comme même ma boite secrète et la foue derrière mon dos. Merci a toi Kang Daniel mais sa va me servire.

J'ouvre la porte de chez moi et voit les trois cons assie sur les escaliers en face de chez moi. Je sorte et claque la porte avec mon pied pour les faire comprendre ma présence. Jungkook et Jimin se lève et s'approche de moi.

Jimin :
-Dit toi que c'est une simple vengeance pour que sa face moin mal.
Moi:
-Tinquiete je suis pas une débutante Jiminie.

Jimin me chope part les épaules de ma veste et me balance vers les escaliers se qui me fis les descendre sur le dos. Une douleur au dos ainsi qu'à ma figure me pris d'un coup. Je passe ma main sur ma lèvre qui a rencontré le sol. Putain elle est déjà en sang merde! Je me lève sur mes coudes mais avant que je puisse poussé Jungkook me donne un coup de pied dans le ventre se qui me fis basculer en arrière. Je me retrouve sur le dos a admiré le ciel. Sa me rapelle se que Kang Daniel ma dit.

Flashbacks :

J'ai rendez vous chez Kang Daniel et de mes seuls ami, j'ai que lui depuis la mort de mes parents, il sais tout de moi de A à B. Il ma proposé de me faire des cours de combat pour apprendre a me défendre.

Me voilà enfin chez lui,je ne toque pas et rentre chez lui. Si je toque ou même sonne il ma promis de m'engeulé parce que je faisais pas comme chez moi. Une fois chez lui je sens une main se posé sur mon épaule. Et voilà Daniel qui vient en face de moi.

Moi:
-Salut toi.
Daniel:
-Salut, prête pour aujourd'hui?
Moi:
-Tu ma déjà vue pas prête?

Il me lache un rire avant de me prendre part la main et de m'emmener a l'étage. Daniel a emménagé tout l'étage pour nos entraînements. Une fois en haut je pose mes affaires et me met en place pour le combat.

Nous voilà face face, prêt a attaquer. En quelque mouvement celui-ci me fou a terre. Lors des combats Daniel a aucune pitié. Il me frappe au ventre sans s'arrêter. Je lui chope les mains et le fait tombé a côté de moi. Je me met au dessus de lui en califourchon et pose mais main a son coue en faisans appuis.

Kang Daniel me prend les coudes et me fait pivoter pour échanger nos place. Des qu'il était au dessus de moi. Il me sourtit avant de me frottant les cheveux.

Daniel:
-Gagné.
Moi:
-Pff...

Il se lève et me tend la main pour m'aidéa me levé. Je lui la chope et me redresse et me retrouve en face de lui. Je plonge mon regard dans le sien et il me donne son magnifique sourire.

Daniel:-Tu veux un simple conseil?Moi:-Je suis pas encore prête et je doit rien faires qui pourrais m'apporter de la merde si t'est pas la?Daniel:-Non au contraire tu t'est mieux débrouiller mais mon conseil c'est que des fois c'est mieux de faire...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daniel:
-Tu veux un simple conseil?
Moi:
-Je suis pas encore prête et je doit rien faires qui pourrais m'apporter de la merde si t'est pas la?
Daniel:
-Non au contraire tu t'est mieux débrouiller mais mon conseil c'est que des fois c'est mieux de faire croire que tu est faible.
Moi:
-Quoi? Comment sa?
Daniel:
-Quand tu te bat contre 2 voir 3 personnes vaut mieuc leurs faire croire que tu est une rebelle faible. C'est a dire que quand ils attaquent, les 3 voir 4 première attaques tu te laisse faire tessaye de te rebellé pendant les 3 attaques et a la fin de ces attaques quand tu est bien arrangé et qu'il s'attendent le moin car ils croivent que t'est faible tu attaques!
Moi:
-Du coup je me laisse mettre a terre?
Daniel:
-C'est sa et après tu les attaques un part un. Et dans tout les cas je serais la pour toi si tu n'y arrive pas, et si je suis pas la, tu auras sa avec toi.

Il se retourne vers son sac et prend quelque chose. Il se retourne vers moi et prend mon poignée avant de déposé quelque chose dans ma main.

Daniel:
-Tient c'est pour toi.

Il lache ma main. Je regarde se qu'il ma donné, un magnifique couteau suisse avec écrit son nom dessus. Je lève la tête et lui offre un magnifique sourire.

Daniel:
-c'est si un jour tu te bat sans moi, je veux être sure que sa ne sois pas toi qui meurs. Mais essaye de pas tous les tué car je viendrais pas tout le temps te cherché en tolle.

Je lache un rire avant de baissé la tête.

Moi:
-Merci Daniel!

Fin du flashback :

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant