chapitre 29

185 20 0
                                    

Le lendemain:
PDV Suga:

Suga:
-Sa fait un jours que je suis avec toi et tu est toujours endormie. Une infirmière est venu me voir et elle ma dit que tu était dans le comas. Ils sont réussi a te sauvé de justesse mais ils ne savent pas combien de temps tu vas resté dans le comas alors sache que je resterais la jusqu'à ton réveille. On ma dit que te parlé aidera la chose alors c'est que je suis entrain de faire pour pas que tu m'oublie. Hier tout le monde était la a 18h, il y avaient tout mon groupe ainsi que ton pote Yeonjun. Tout le monde compte revenir se soir a la même heure et tout les soirs jusqu'à que tu te réveille. Sois heureuse tu as réussi a faire pleuré Jungkook et Jimin. Yeonjun s'en veux énormément de pas avoir était la. Ah est les flics sont a la recherche de Daniel. Bon il est maintenant 9h15. Je dort vraiment pas beaucoup je garde plus un oeil sur toi et pour la nourriture c'est les gars qui m'en ramène et un peut pour toi. Cest sure ta table de nuit. Et dans 2 heures une infirmière reviendra comme tout les jours.

Éclipse :18h:

Toque toque.

Je me retourne et la porte s'ouvre.

Moi:
-Oh les gars sa va?
Jin:
-Nous sa va mais toi, sa va?
Moi:
-Je lui parle comme prévue.
Jungkook:
-Sois fort Suga.
Jimin :
-Je suis sure quelle aurais voulu que tu sois fort!
Moi:
-Merci les gars.
Tae:
-Tient ton repas et ta glace préféré.
Moi:
-Merci Tae.
J-hope:
-Moi j'ai celui de Jae-eun.
Moi:
-Pause sur sa table de nuit s'il te plais.

La main de Jungkook et Jimin était sur mon épaules. Jin et Tae est partit s'assoir sur le côté inverse de moi du lit, RM sur une chaise et J-hope est contre le fenêtre.

J-hope:
-Elle a dit quoi l'infirmière?
Moi:
-Que sa respiration est toujours la même mais elle a l'impression que sa s'améliore, elle ne réagis toujours pas au teste et pour le comas elle doit encore resté pour, pour eux, 1 semaine.
Jungkook :
-Ah ba c'est cool sa!
Jimin et Tae:
-Ouais!
Moi:
-Non!

Tout le monde se retourne vers moi.

Tout le monde:
-Hien?
Moi:
-Il ya a 80% de chance que quand elle se réveille elle se rapelle de personne et de rien.
Jin:
-C'est pas un problèmes pour nous mais pour toi oui.
Moi:
-Même pour vous c'est comme même important.
RM:
-Sa va aller Suga, bon on va te laissé.
J-hope et Jimin:
-Oui ta raison on va vous laissez.
Moi:
-Merci les gars a demain.
Tae:
-Tient nous au courant si y'a quelque chose.
Moi:
-Promis.
J-hope :
-Ah et Yeonjun a bossé toute la journée et encore toute la se soir alors il vient demain .

Les garçons partent me laissent avec elle. Je lui prend ces deux mains bandé et la regarde.

Moi:
-Je t'aime Jae-eun.

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant