~chapitre 19~

255 28 0
                                    

PDV Suga
Mais pourquoi? Pourquoi a telle peur de moi? Pourtant j'ai rien fait?

Je recule de deux pats après qu'elle ma annoncé qu'elle avais peur de moi. Jae-eun pleure encore, je me passe les mains sur mon visage avant de revenir vers elle. Je massoie sur son lit et la prend dans mes bras. Elle remet sa tête dans mon coue et commence a pleuré. Je lui caresse le dos pour le calmé. Elle passe ces mains dans mon dos et me serre un peut plus contre elle. Un sourire se dessine sur mon visage. Je suis bien dans ces bras. Après plusieur seconde comme sa, elle arrête de pleuré et lache doucement l'emprise de mon corps et pose encore plus sa tête sur mon épaule. Je l'entend respiré un peut plus fort comme si elle dormé. Je la décolle de moi et voila une princesse endormie. Je la replace correctement en position allongé et lui dépose un bisous sur le front.

Moi:
-Je suis désolé que tu est peur de moi, je ferais tout pour que sa change.

Je lui caresse les cheveux et lui met une de ces mèches derrière l'oreille.

Moo:
-Je savais pas que tu t'endormais aussi vite.

Je rigole comme un con seul dans sa chambre. Je regarde sa chambre de fond en comble jusqu'à que mon regard tombe sur une seringue remplit de calmants. Je lache un soupire et me pose sur le fauteuil a côté de son lit. Je pose mes coudes sir son lit et la regarde. Qu'est ce quelle est belle. Je lui prend sa main et lui caresse sa paume de main doucement.

PDV Jae-eun

...:
-C'est toi qui les a tué?
Moi:
-Je...je suis désolé.

Je suis au sol, remplit de sang, de la tête au pied. Les corps sont tout le temps en face de moi ainsi que l'arme.
Les larme coulele long de ma joue, en flot, je suis en sanglot face a cette horreurs.

...:
-On fait quoi maintenant?
Moi:
-Je suis désolé.

Il pose sa main sur mon épaule et me fait tombé en arrière. Je tombe sur le cue. Mon regard est toujours plongé sur les corps.

Moi:
-Lache moi! Faut que je passe un appelle!
...:
-Pardon? Putain Jae tu vient de tué tes parents!
Moi:
-Ta gueule!

Je prend mon téléphone dans ma poche et cette personne qui ma obligé de faire sa.

Moi:
-Allo?
???:
-C'est fait?
Moi:
-Je vous emmerdes! Oui c'est fait!

Il me raccroche au nez.
Je lance mon téléphone dans mon appartement et prend ma tête entre mes mains. Un bros boom résonne dans mon appartement, des gros homme badasse sont a l'encadrement de ma porte. Il arrive vers nous et deux d'eux prennent les corps et les 3 autres viennes vers moi. Il me choppe part en dessous des épaules et me soulève. Je me débat, je bouge dans tout les sens pour que ces cons me lâche mais rien.

PDV Suga:
Je lui tient toujours la main et la regarde dormir. Tout était normal avant qu'elle commence a bougé dans tout les sens, essaye de se retourné avant d'essayer l'autre côté. Elle lâche des petits cries et des gouttes de sueur apparaît sur son front. Qu'est ce qui lui arrive?

Je lui prend d'avantages sa main et la sert dans mes deux mains. Qu'est ce qui lui arrive. Mon coeur bat hyper fort dans moi poitrine. Elle tremble pire que tout a l'heure. Je me lève et m'approche d'elle tout en gardent sa main.

Moi:
-Jae-eun?

Je met une de mes mains sur mon visage et lui caresse le visage.

Moi:
-Princesse calme toi!

Elle tremble et crie de plus en plus. Je lache sa main et met mes deux main sur ces épaules pour essayé de la tenir en place. De ma main droite j'appuie sur le bouton a l'aide a une infirmière. J'appuis un peut plus sur ces épaules mais rien a faire je n'arrive pas a la stoppé.

Je stresse qu'est ce qui est entrain de lui arrivé?

Un infirmier arrive dans la chambre en courant et prend Jae-eun en charge. Je m'assoie sur la chaise et le regarde. Il lui enlève la perche, redresse sa tête de lit et lui pose ces main sur son frond. Il fis les gros yeux avant d'aller mouillé un gant toilette. Dès qu'il est revenu il lui pose sur sa tête. Il se retourne vers la table de nuit ou plein de médicaments sont poser dessus. L'infirmier prend un petit flocon qui secoue avant de mettre une seringue a l'intérieur. Il la remplit avant de le retiré et se dirige vers Jae-eun. Il lui prend le bras alors qu'elle tremble toujours et crie encore. Lui, il ne dit rien se fils de pute alors que moi je suis en panique. L'infirmier lui tire sur son bras de plus en plus fort puisque c'est dur de la géré. Se connard lui tire beaucoup trop sur le bras, il risque de lui faire mal. Je me lève et prend le bras de Jae-eun.

Moi:
-Vous lui faites mal.
Infirmier:
-Comment vous savez elle est pas réveillé.
Moi:
-Je le sais c'est tout.
Infirmier :
-Alors laissé moi faire mon taff.
Moi:
-Or de question, vous lui faites mal alors donné je vais lui faire.
Infirmier:
-J'ai pas le droit alors rendez la moi.

Il me reprend le bras comme un sauvage. Une rage énorme me prend mais j'essaye de me calmé. Je respire calmement et le regarde faire les bras croisé. Lui, il lui tire encore plus le bras. Je fait exprès de me dirigé vers lui doucement pour pouvoir le défoncé.

Infirmier:
-Bon salle pute laisse toi faire!

Pardon? Il la vraiment insulté de pute? Il est mort. Je m'approche de lui, lui tape dans le plit du coude du bras avec lequelle il la tenais se qui lui fis le plié et perdre la seringue. Il se retourne vers moi et je lui chope part le colle de sa veste d'infirmiers et le pousse contre le mur plus loin.

Moi:
-C'est quoi ton problèmes?
Infirmier:
-Lache moi!
Moi:
-Ta gueule!

Je lui donne un gros coup de points avant de le lâché. Il tombé sur le cue et me regarde. Je m'approche d'elle et lui caresse les cheveux se qui la calme un peut.

Moi:
-Chut princesse, sa va aller je suis la!

Je me retourne vers lui mais bizarrement il est plus la. Je laisse deux secondes Jae-eun seul et m'abaisse pour ramassé la seringue au sol. Le liquide est étrange, il est d'un jaune bizarre. Je me retourne vers la table de nuit et retrouve le flocon et la pire qu'une rage me prend.

Moi:
-FILS DE CHIEN!!

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant