~chapitres 5~

399 30 1
                                    

Me voilà allongée au sol avec les deux salop au dessus de moi. Jungkook me prend part le colle de ma veste et me soulève vers lui. Je lui crache dessus et il ma lâche d'un coup. Je sens ma tête claqué au sol violemment. Le son de ma tête résonne encore dans ma tête se qui me donne une migraine. Jimin me prend a son tour part le colle de ma veste mais lui me met debout. Une fois debout je lui donne un coup de pied dans le ventre se qui nous faits tombé tout les deux au sol. Jungkook se précipite vers moi et me donne un gros point au visage. Je sens que c'est le moment pour attaqué. Jungkook pose sa main a ma gauche et de sa main droite il vient caressé mes cheveux.

Jungkook :
-Comment une fille comme toi, aussi faible a pue tué ses parents?

Je passe ma main derrière mon dos et sort le couteaux suisse qui ma coupé presque la moitié du dos et le plante dans la main posé au sol de Jungkook. La voila qui hurle de douleur. Je lui enlève et me met en califourchon sur lui. Je lui met ses main au dessus de sa tête dont sa main en sang et je dépose le couteaux sous son coup en appuyant une chouille pour lui montré que je suis plus que serieuse. Jungkook sert les dents  face a la douleur. Je me lève de Jungkook toujours le couteaux sous son coue et le lève a la suite. Je me met derrière lui et laisse le couteau a sa place. Jimin se lève et me regarde chelou.

Moi:
-Alors Jimin sois vous foutez le camps ou yauras plus de dégât que sa main.
Jimin:
-Okay on fou le camps mais laisse le !

Je lache Jungkook vers Jimin et les deux fou le camps de mon jardin et part dans la voiture ou Agust D loge depuis le début.  D'ailleurs c'est bizarre qui est pas bougé quand je tenais Jungkook c'est qu'il doit pas beaucoup tenir a eux. Bref j'essuis le couteau sur mon t-shirt et rentre chez moi.  Des que la voiture et partit je reprend mon téléphone ainsi que mon sac et part dans ma chambre. Je dépose mon sac et va dans le salle de bain.

Moi:
-Putain les enfoiré!

Je prend mon téléphone et va dans mes contacts pour Daniel.

Message:
-Moi- a -Daniel-
Moi:
-Hey Daniel, tu peut venir a la maison j'ai besoin de toi s'il te plais!

Je pose mon téléphone et retape mon point contre le mure. J'entend un craque de plus a mon poignée déjà bandé.

Moi:
-PUTAIIN!!

J'enlève mon haut parce que mon dos me brûler a cause des coupures du couteau et part la même occasion mon pantalon car mes genoux me brûlé comme pas possible. Je me retrouve en petite culotte et soutien-gorge.

Mon téléphone s'allume sous mes yeux. Je jéte un coup d'oeil et c'est Daniel qui me previent qui est la dans 2 minutes. J'ai une des chances qui habitea 5 minutes de chez moi. Mon coeur se met a battre plus vite en me disant qu'il arrive.

J'entend quelqu'un toqué alorsje descend deux marche part deux et une fois arrivé devant la porte. J'ouvre la porte le prend part la main, le fait rentré et referme la porte.

Daniel:
-Euh... Jae-eun il t'est arrivé quoi?

Il prend mon visage entre ces mains et caresse de son pouce mes blessures. Je le regarde dans les yeux tandis que lui regarde mes blessures avec des yeux inquiets. Il passe son pouces sur ma lèvre inférieur se qui fait tomber mon regard sur ces lèvres. Une envie me prend mais je la recale très vite.

Je le prend part la main et l'emmene a l'étage. Au escalier quand il ma vue de dos il a forcé sur ma main se qui m'arrête dans ma monté.

Daniel:
-Putain mais Jae-eun, il t'est arrivé quoi? Ta vue ton dos? T'est repartit cherché la merde la bas?

Je ne repond pas et reprend ma route vers l'étage. Une fois en haut je l'emmène dans la salle de bain. Je sort la trousse de secours et je m'assoie sur le bord du lavabo les jambes pendant. Daniel et en face de moi les bras croisée me regarde avec un regard neutre.

Daniel:-Explique moi sinon tu te débrouille seul!Moi:-Okay alors y'a des mecs au lycée, 7 précisément, qui mon insulté de tueuse part rapport a mes parents et du coup puisque sa n'était pas la première fois je l'est est embêté a midi au supermarch...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daniel:
-Explique moi sinon tu te débrouille seul!
Moi:
-Okay alors y'a des mecs au lycée, 7 précisément, qui mon insulté de tueuse part rapport a mes parents et du coup puisque sa n'était pas la première fois je l'est est embêté a midi au supermarché du coin.
Daniel:
-Ou tu vole?
Moi:
-Oui!
Daniel:
-Et qu'est ce que tu apelle embêté?
Moi:
-Hum, demandé a Mingyu de nous enfermée a l'intérieur et je l'est est attaquée avec un nerf qui sont crue une vrais armes sur un deux mais y'a pas de blessé.
Daniel:
-Et c'est eux qui ton défoncé comme sa ?
Moi:
-Oui mais que d'eux sur 7, et j'ai utilisé ta technique!
Daniel:
-Se qui explique ton cas! Bon t'est pardonné mais maintenant je t'est a l'oeil!

Je lui sourit bêtement avant qu'il commence a me nettoyé les blessures. Je ne grimace même plus tellement que j'ai l'habitude de me battre.
J'aime quand c'est Daniel qui pend soin de moi. Je me sens bien, en sécurité. Sa me rapelle avant. Je fait que le regardé depuis tout a l'heure, lui est concentré sur mes blessures qe qui lui fait un charme de plus. Je ressent quelque chose de bizarre dans mon ventre comme des genre de papillon.

Des que Daniel a fini mon visage, il lève la tête et voila que nos regard se croise. Je ne suis pas le genre de personne a m'empêcher de dire se que je pense et lui c'est le genre de personne qui lie dans mes pensée.

Nos visage son qu'a quelque centimètres de l'un de l'autre. Je sens son souffle sur mon visage se qui me donne des frissons sur ton corps mi nue. Nos regard son intance. Après 5 ans de travaille en équipe avec lui c'est la première foisque je ressens sa.

Daniel:
-Dit se que tu pense.
Moi:
-Je sais pas a quoi je pense c'est encore flou!
Daniel:
-Attend je vais taidé.

Toute ces paroles se sont échoués sur mon visage blessés se qui a emplifié les frissons.
A la fin de sa phases il m'offre un sourire d'ange avant de passé doucement sa main douce comme un bébé sur ma joue pour atteindre ma nuque. Il approche nos deux visages pour que nos lèvre se rencontre enfin.

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant