Je sort de l'appartement et ferme doucement la porte en essayant de faire le moin de bruit possible. Une fois dehors un vent glaciale me tape le visage. J'approche mes mains de mon visage pour évité que le froid me glace le visage. Je continue d'avançé jusqu'au batiment de tout a l'heure. La ronde d'humain et encore en place et de la musique sort de la salle. J'ajuste ma veste avant de rentré dans le bâtiment. La musique résonne dans la salle et les cries de douleur des combats. J'avance vers le bars les mains dans les poches et la tête haute. Je m'installe sur un siège et je lève la main pour appelé un barman.
Barman:
-Bonjours mademoiselle, que voulez-vous?
Moi:
-Bonjours un soju s'il vous plais.
Barman:
-Tout de suite!Dès que le barman est partit me servire je pivote sur mon siège pour voit le public. Le combat vient de finir, le gagnant sort de la scène et récupère son fric tandis que les médecins du club vient sortir le perdant totalement mort au sol. Je lache un petit rire, sa me donne des souvenirs. Les minables qui se croyais plus fort que moi et que a la fin ils finissez a l'hosto. Je regarde le public pour choisir ma prochaine victimes et mon regard se pose sur se foutu groupe entouré part des filles a moitié nue. C'est les fils de pute du collège. Agust D enfin Suga porte une fillesur ces genous maiscomparé a ces potes lui est sur son téléphone et ne fait même pas attention aux filles.
Le barman revient et me pose le verre. Je me retourne et lui fait signe de tête pour le remercier. Je bois cue sec mon verre.
Moi:
-Eh il est où Yu?
Barman:
-Il est derrière tu veux que j'aille le cherché?
Moi:
-Oui dite lui qu'il y a sa princesse et qu'il ramène les vengeances s'il vous plais.
Barman:
-Mmm, pas de soucie.
Moi:
-Mercii.Je me retourne vers le public encore pour voir qui sera le prochain combat. Un groupe deux mec costauds montent sur le rings motivé. Sa sa va être drôlea voir. Je pose mon sac derrière le bars et me lève voir le combats qui va s'en doute m'amuser. Je m'approche du rings quand je sens quelqu'un me tenir le bras. Je sourit en pensant a se que Yu a due me prendre. Je me retourne et mon sourire c'est cassé mon visage.
Moi:
-Tu veux quoi toi?
Suga :
-Hum... savoir si sa va mieux?J'enlève mon bras de son emprise.
Moi:
-Ta gueule!Je le regarde de bas en haut et je continue d'avançé. Je regarde derrière moi et Suga et toujours sur place a me regardé partir. Il baisse la tête dés que nos regard se sont croisés et il c'est mis a se trifouiller les doigts. Je souffle un bon coup et continue a avancés.
Yu:
-Jae-eun attend!Je me retourne avec un grand sourire et je me met a courire vers lui avant de me jeté dans ces bras. Suga me regarde de travers dès que j'ai atterri dans les bras de Yu. Je plonge mon visage dans son coup.
Yu:
-Sa va mieux?Je fais signe de tête pour lui dire que oui. Je regarde une dernière fois Suga mais celui-ci retourne a sa table la tête basse. Je descend de ces bras et le regarde dans les yeux.
Moi:
-Tu as se que je veux?
Yu:
-Bien sure mais sa va te servire a quoi?
Moi:
-Deux choses.
Yu:
-Se sourire m'indique rien de bon. Je peut savoir?
Moi:
-Bien sure, pour prendre ma revanche en vers Suga et Kim Jihoon.
Yu:
-PARDON? Alors pour Suga oui mais l'autre il est pas comme les autres, il est, comment dire? Méga fort!
Moi :
-Pas pour moi.Yu me tend un sac noir,je lui chope le sourire au lèvres. Yu me regarde bizarrement je n'est jamais vue me regardé comme sa. Je dépose le sac sur mes épaules avant de croisé les bras. Il me regardeune dernière fois avant de mettre sa tête entre ces mains.
Moi:
-Quoi?
Yu:
-Espèce de têtu va! Tu me soul!
Moi :
-Comprend moi s'il te plais.Je lui tape sur l'épaule avant de me dirigé vers les toilettes un grand sourire au lèvre.
J'ai 100€ (131,687 Won) et il me faut 7593.74€ (10,000,000 Won). J'ouvre brusquement la porte des toilettes et va dans une des cabines. Je ferme a clés et pose le sac au sol. Je me pose a genoux a côté de sac et l'ouvre. Woa! Que des armes que sa soit des armes blanches ou des armes a feu. Je prend deux couteaux, j'en met un dans mon support a couteau a ma cheville et un autre a mon poignée. Je prend une petite arme que je met derrière mon dos. Je referme le sac et le remet sur mon dos. Je sort de la cabine puis ouvre la porte des toilettes.Je me dirige vers le bars, je fait signe de main de barman et lui dit de me redonnet un soju. Il part préparé tandis que moi je dépose sur le bar. Le barman revient et me dépose le verre a coté du sac. Je le fait signe de tête pour le remercié et lui m'offre un jolie sourire.
Moi:
-Je vous doit combien?
Barman:
-Rien je vous l'offres.
Moi:
-Quoi? Mais vous êtes sûre?
Barman:
-Oui je suis sûre.
Moi:
-Dite moi, je peut vous demandez votre prénom?
Barman:
-Pourquoi sa?
Moi :
-Je vous trouve vachement jeune pour bossé ici.
Barman:
-Ah!Il se gratte la nuque en lâchant un rire nerveux.
Moi:
-19 ans?Il lève la tête le sourire au lèvres.
Barman:
-Oui c'est sa! Et je m'apelle Yeonjun.
Moi:
-Moi c'est Jae-eun.Il me fait signe de tête tandis que je bois cue sec mon verre. Je prend une serviette et y écrit un suivis de nombre.
Moi:
-Tient.
Yeonjun:
-C'est quoi?
Moi:
-Mon numéro, envoie moi un message des que tu pourras.
Yeonjun:
-Okay des que j'ai fini.Je commence a levé mais j'ai oublié quelque chose.
Moi:
-Ah est, redonne le sac a Yu et tu peut gardé mon sac qui est derrière le bar please?
Yeonjun:
-Bien sure!Je lui fis signe de main et lui me rend son fameux sourire.
Je me dirige vers le rings ou un combat se finisser. Une fois fini je monte sur mon rings et voila que tout le monde commence a parlé en me regardent.
Personne:
-Ah c'est notre championne qui c'est fait battre part l'autre la.
Moi:
-Eh suga c'est lheure de ma vengeance ramène toi!Je tourne la tête vers Yeonjun qui lui continué a me regardé avec son sourire magique. Je voit au loin Suga se levé et se dirigé vers moi. Il me rejoind rapidement sur le rings.
Suga :
-Te dit pas que je vais aller doucement!
Moi :
-Sa serais digne d'un lâche.On prend place sur le rings et voila que le bruit du sifflet résonne.
C'est partit!
VOUS LISEZ
☆Je t'en merde☆SG♡ Fini
FanficJ'ai que sa pour survivre et je suis toujours vivante au bout de 2 ans seul. Je n'est plus de famille et j'ai jamais eu d'amie car sa sert a rien a part a t'apporter de la merde et a te changé en une personne que tu n'est pas. La trahisons, les pro...