chapitre 23

242 23 3
                                    

Il ma dit c'est parole avec tellement de sincérité. Son regard était intenses. Mon regard était plongé dans le sien pendant toute la mini engueulade. Quand il a dit sa dernières phrase il c'est rapproché de moi pour bien me montré qu'il est sincère. A la fin de sa phrase il c'est léché sa lèvre du bas se qui ma donné envie de faire se que j'ai fait.

PDV Suga.

Elle m'énerve quand elle veux que je la laisse seul face a ces problèmes, moi je veux être la pour elle pour quelle aille milles fois mieux. Je crois que je l'aime trop pour la laissé. Elle a peut être peur de moi mais je ferais tout pour que sa change avec le temps. Même actuellement je veux et je resterais a ces côtés.

Suga:
-Ecoute moi chère Jae-eun, c'est moi qui s'en fou de tes repousse a la noix, je veux taidé et tu as pas le choix. A partir de maintenant je serais a tes côtés que tu le veille ou non!

Des que j'ai fini ma phrase ou je mettais avancer vers elle pour lui montré a quelle point jetait sérieuse. Je l'est vie se redresser sur ses coudes et de posé ces douces lèvre sur les miennes. Sur le moment j'ai ouvert grand les yeux part surprise mais j'ai vite fermé les yeux et posé mes mains droite derrière sa tête pour amplifié le baisé. Depuis le temps que je rêvé de se baissé. Jae-eun avais les yeux fermé et sa main droite dans mon dos. On voulais pas se lâché mais un putain de sonnerie de téléphone résonne dans la pièce. Jae-eun rigole a travers le baisé avant de se séparé et de prendre son téléphone en main.

PDV Jae-eun

J'avais envie de l'embrasser mais jai jamais eu le courage. Ces lèvres me fesais tellement envie que la je me suis lancé. Des que nos lèvres se sont touché j'ai passé mes mains derrière son dos et lui derrière ma tête. Je voulais pas nous séparé mais ma sonnerie de téléphone résonne dans la chambre. Je lache un petite rire a travers le baisé et me retire, part obligation, de ces lèvres. Je le regarde et lui accorde un jolie sourire avant de prendre mon appelle.

Moi:
-Hey salut Yeonjun!
Yeonjun:
-Tu est pas l'appartement?  Je t'attend depuis 1 heure!
Moi:
-Oui désolé mais Suga ma ramené a ma chambre d'hôpital pour fini mes examin.
Yeonjun:
-D'accord j'arrive alors car j'ai un truc a te dire.
Moi:
-A toute a l'heure.
Yeonjun:
-Bisous.
Moi:
-Bisous.

J'arrête l'apelle et pose mon téléphone sur ma tablede nuit.
Suga me regardé avec un sourire au lèvre. Des que j'ai croisé son regard un sourire est apparu sur mes lèvres et je baisse directement la tête. Je sens les doigts de Suga passé sous mon menton pour me faire levé la tête et il dépose ces douces lèvre sur les miennes.

Suga:
-Je t'aime Jae-eun.
Moi:
-Moi aussi je t'aime Suga.

Je redepose un baisé sur ces lèvres se qui nous fait sourire bêtement. Je lui prend les mains et lui offre un sourire. Pour une fois que je sourit.

Suga:
-C'est bien la première fois que je te voit avec un vrais sourire.
Moi:
-Peut être parce que c'est rare que je sois heureuse.
Suga:
-C'est moi qui te rende heureuse?
Moi:
-Sûrement.

Je lui sourit comme un gosse avant de revenir posé mes lèvres sur les siennes.

Moi:
-Dit moi Suga?
Suga :
-Oui pricesse?
Moi :
-Tu est la avec moi depuis quand?
Suga:
-Depuis que je t'est emmené a l'hôpital.
Moi:
-C'est a dire?
Suga:
-3 jours.
Moi:
-Quoi? 3 jours?? Et sa a était quand ta dernière vrais nuit?
Suga:
-Ya 3 jours aussi.
Moi:
-Et quand que tu as mangé quelque chose?
Suga:
-3 jours.
Moi:
-Putain Suga ta pas dormie, nie mangé et pas sortit depuis 3 jours?
Suga:
-Non j'ai bougé on a essayé de te faire sortir et je t'est porté sur mon dos princesse.
Moi:
-Suga s'il te plais va te mangé quelque chose et va récupéré ta nuit de sommeille oublié.
Suga:
-Je veux pas te laissé seul.
Moi:
-Yeonjun arrive coeur, aller va dormir et mangé.
Suga:
-J'irais quand il sera la.
Moi:
-T'est pas croyable.

J'embrasse Suga langoureusement avant de le prendre dans mes bras et de mettre ma tête dans son coup.

Moi:
-J'adore ton odeur.
Suga:
-J'adore aussi le tien.
Moi :
-Je doit surtout pué après 3 jours a l'hosto.
Suga:
-J'avoue y'a une petite odeur.

Je recule de lui et lui tape sur l'épaule avant de rire.

Suga:
-Je rigole ma princesse.
Moi:
-Je rêve d'une bonne douche chaude la.
Suga:
-Tu m'étonne.

Suga vient me caressé le visage avant de me faire passé mes quelque mèche derrière mon oreille.

Moi:
-Je t'aime Suga.
Suga:
-Je t'aime aussi princesse.

Je lui prend ces mains avant de l'embrasser. On se sépare et in se regarde dans les yeux pendant quelque minutes. Se silences est tout sauf gênant, c'est même un silence plus que agréable. Pour une fois qu'on sourit tout les deux juste en se regardent.

Top top top...

Se silence se fis interompre quand Yeonjun fus son apparition dans la chambre un bouquet de fleur a la main.

Yeonjun:
-Hello ma belle, tient c'est pour toi.
Moi:
-Oh merci Yeonjun c'est gentil de ta part, tu peut les posé sur la table.
Yeonjun:
-Pas de soucis.

Je me tourne vers suga et lui sourit.

Moi:
-Aller mon coeur tu peux y aller, va dormir un peut car tu as des énormes cernes et va mangé quelque chose.
Suga:
-Okay comme tu veux a tout a l'heure je revient dans 2 heures je t'aime.
Moi:
-Je taime aussi. A est tu peut me ramené des nouveau vêtement sil te plais mes clés son a côté de mon téléphone.
Suga:
-Oui pas de soucis, je t'aime princesse.
Moi:
-Je taime aussi.

Il m'embrasse avant de prendre les cles et de partir de la chambre. Yeonjun pris sa place tandis que moi je me rallongé dans mon lit.

Yeonjun:
-Alors comment tu vas?
Moi:
-Sa pourrais aller mieux et toi?
Yeonjun:
-Moi sa va. Alors tu sort avec?
Moi:
-Oui je suis contente.
Yeonjun:
-Moi aussi pour toi.
Moi:
-Merci. Bon tu devais pas me dire quelque chose?
Yeonjun:
-Ah euh... oui deux choses. La première c'est que deux personnes sont venu a l'appartement pour deux choses différents .

Je me redresse sur mes coudes paniqué.

Moi:
-Comme qui est pourquoi?
Yeonjun:
-Comme Daniel pour savoir ou tu est et un certain de Kim Jihoon pour de l'argent dans 2 jours.

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant