chapitre 26

201 19 1
                                    

PDV Suga

Sa doit bien faire 5 bonne et grosse minutes a attendre Jae-eun. J'ai peur, je sais qu'elle va faire quelque chose de mal. Je suis sur une simple terrasse a café. J'ai mes coudes sur la table et je trifouille mes doigts. Mes jambes tremble part stresse et impascient. Putain qu'est ce quelle fou?

PDV Jae-eun.

Je sort de l'hôpital en route vers le café. La seringue et dans mon sac et j'avance le sourire au lèvre. Main dans les poches de ma veste noir. Je marche le long des murs en cas ou si je tomberait. Personne ne fait attention a moi et sa me va. Je voit le café pas loin. Mon coeur bats hyper vite. Je stresse de mal faite. Je marche toujours tout droit quand j'entend quelqu'un crié mon nom.

...:
-Jae-eun!

Je lève la tête et j'etait plus proche du café que je le pensé. Suga était en face de moi le sourire au lèvre. Je lui sourit et me jette dans ces bras.

Suga:
-Putain Jae-eun, je me suis inquiété.
Moi:
-Désolé Suga.

On se sépare et il me prend part la main et m'emmène a sa table sur le café. On se mis face a face et on se sourit comme des cons. Je peut pas lui faire du mal.
Mais je suis obligé.
Je peut faire autrement.
Non c'est la seule solution.
Merde!

Suga :
-Princesse sa va?
Moi :
-Hein? Heu oui?
Suga:
-Dit moi se que tu penses!
Moi:
-Tu peux pas te battre pour moi.

Suga passe ces mains sur son visage en soufflant un bon coup.

Suga:
-Tu vas recommencer?
Moi :
-Jusqu'à que tu me laisse me battre a ta place!

Suga enlève ces mains de son visage et pose violement ces coudes sur la table se qui me fait reculé dans mon fauteuil.

Suga:
-Alors tu veux te battre a ma place alors que tu vient de sortir enfin part ton choix, sortir de l'hôpital et en plus de sa ta encore peur de moi.

Je revient sur le devant de la table et pose a mon tour mes coudes sur la table.

Moi:
-J'ai pas peur de toi Suga et je suis encore forte, si j'etait a l'hôpital c'est a cause de l'alcool. Et Daniel ma entraîné des années, je sais tout, je sais comment attaqué, comment défendre et comment il joue. J'arriverais, moi, a le mettre a terre mais toi, c'est toi qui sera au sol.
Suga:
-Je refuse comme même Princesse.
Moi:
-Putain Suga tu fait chier.

Je peut pas faire sa la.
Après ma phrase je me lève et part de la terrasse. J'entend Suga me suivre d'un pas rapide pour me rejoindre vite. Une fois qu'il a repris sa place a côté de moi il me prend part le bras.

Suga:
-Attend! S'il te plais.
Moi:
-Donne c'est moi qui conduit!

Je lui tend ma main en entendant les clés pourque je puisse conduire.

Suga:
-Ta le permis au moin?
Moi:
-Ba oui patate.

Suga me lance ces clés que je rattrape en plein vole avant de partir vers sa voiture que j'avais repéré bien avant. Je monte dans celle-ci en attendant Suga qui fesais la gueule. J'allume le moteur avant de prendre mon sac sur mes jambes.

Moi :
-Suga?

Celui-ci tourne sa tête vers moi.

Suga:
-Oui princesse?

Je m'approche dangereusement de lui et nos visage ne sont qu'à quelque centimètres.

Moi:
-Je suis désolé.

Je lui plante la seringue dans l'épaule avant de prendre la route. J'ai remis mon sac a l'arrière avec la seringue.

Suga:
-Jae...Jae-eun... qu'est ce... que tu...as as fait?
Moi:
-Je te sauve.

Je continue la route jusqu'à chez lui. J'ai réussi a trouvé chez lui grace a Jin. Une fois devant chez lui, encore heureux qu'il habite seul, je le rentre et le fou sur le canapé et part de chez lui et ferme a clés de mon côtés en gardent son téléphone qu'il avais fait tombé dans la voiture.

Moi:
-Salut les gars je prévient que la baston que je vais faire n'est plus au batiment abandonné mais dans le parc a côté du cinéma.

Je pose son téléphone avec ces clés dans la boite a gants et prend la route vers mon batiment pour les armes. Oui je compte gradé la voiture a Suga. Une fois arrivé au batiment j'abandonne la voiture un peut plus loin pour pas me faire remarqué. Et la ferme a cles avant de mettre ma capuche et un masque. J'espère juste que Yeonjun bosse pas aujourd'hui. Je rentre a moitié masquéest tout le monde me regarde comme un simple inconnu se qui est comme même bien. Je m'installe au bar et pose brutalement mes coudes se qui fait réagir, putain non!

Yeonjun:
-Bonjours vous voulez quelque chose?

Putain il a pas l'aire de m'avoir reconnu.

Moi:
-Non merci!

Je gardela tête basse tandis que lui repart a la réserve. Je prend ma tête dans me mainet souffle un bon coup. Putain comment je vais réussir a avoir Yu moi?

...:
-Oh les mec une pire pute au contoir! Attendez je vais voir si elle est bonne.
....:
-Arrête mec t'est soul.

J'entend des pats m'approcher quand je sent mon tabouret tourné vers le bruit des pats. Je fait face a un mec qui pose ces main sur mes seins. Je fis les gros yeux avant de lui explosé mon point dans sa gueule. Le fils de pute fis un pats en arrière en risquant de tombé mais un de ces potes le rattrape avant de me sortir un petit " Désolé". Et voila a cause de se connard ma capuche est tombé et on a du me reconnaitre. Et j'ai pas eu tord.

...:
-Oh y'a Jae-eun!!!!!

Et merde. Je remet ma capuche et me tourne vers le bar ou Yeonjun se retrouve en face de moi les bras croisé.

Moi:
-Yeonjun appelle moi Yu s'il te plais.
Yeonjun:
-Qu'est ce que tu fou la?
Moi:
-Appelle moi Yu!
Yeonjun:
-Et suga?
Moi:
-Il était fatigué il est rentré!
Yeonjun:
-Mmm... Yu ramène toi!

Yu arrive de derrière le bar et regarde Yeonjun.

Yu:
-Cest qui ?
Yeonjun:
-A ton avis?

Il sourit avant de venir vers moi.

Yu:
-Tu veux quoi Jae?
Moi:
-Des armes blanche s'il te plais.
Yu:
-Okay attend la j'arrive.

Un sourire arrive sur mon visage quand je le voit partir a la réserve. Une fois qu'il sois revenu il me balance le sac gentillement.  Je me lève lui fait un bisous sur sa joue pour le remercier et part du bar a pas rapide le sac a la main.

Attend j'arrive Daniel prépare toi!

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant