~chapitre 21~

253 24 1
                                    

Le bisous na pas duré longtemps, dès que les lèvres se sont posé sur les miennes je me suis sentit impuissante sous le choque. L'endroit ou nous sommes est plongé dans le noir, sauf la petite lumière verte de la sortit de secours nous éclaire. La seule lumière qui nous éclaire n'est pas assez forte pour pouvoir voir qui est cette personne.

Ces lèvres sont sucrés et tellement douce. Ces fameuse lèvres se sépare des miennes et il reprend sa route. Je reprend très vite mes pensée. Il met sa capuche qui lui arrive en bas des yeux et reprend sa route. Je passe mes doigts sur mes lèvres en réalisant se qui cest passé. L'homme part de l'autre côté de ma sortit. Je revient enfin sur terre et regarde autour de moi. Putain il est pas loin se connard. Je m'avance vers sa direction en laissant la mienne derrière moi. Le mec arrive au fond du couloir et s'arrête d'un coup. Moi qui était a quelque centimètre de lui m'arrête aussi et me cache contre le mure. Le couloir est sombre alors il me verra pas. Il tourne a droite et le je le perd de vue. Je sort de ma cachette et part en courant vers sa direction. Je tourne a droite et tombe sur un escalier totalement vide. Putain ou il est? Je m'avance vers le bord de l'escalier et voit toujours personne.

Moi:
-Putain!

Je fait demis tour en me caressent la tête qui me fait de plus en plus mal avant de me sortir plaqué contre un mur. Ma tête cogne contre celui-ci, le maux de tête s'en pire et des vertiges me prend d'un coup. Je voit tout trouble a cause de ces douleurs. Je voit une ombre en face, une ombre avec une capuche c'est lui. Je l'entend rire et une arme vient caressé ma joue et passe sous ma gorge.

Lui:
-Ta l'aire tellement faible c'est drôle.
Moi:
-Je...je...t'emmerde.

Il rie a nouveau alors que moi je me sens tellement faible. J'ai l'impression de bientôt tombé. Lui me parle mais je l'écoute a moitié voir pas. J'essaye de gardé les yeux ouvert mais sa devient de plus en plus dure. Après plusieur minute je sens l'arme se retiré de ma gorge et moi tombé au sol. C'est larme qui me tenais debout, je tombe directement au sol. Mes jambes sont tellement faible que je n'arrive même pas a me levé. Je le voit partir au loin alors que je suis au sol comme une faible.

PDV lui:

Je m'appreter a partir quand je la voit toujours au sol la tête penché sur le côté et son regard dans vide. Je lache un soufflement d'énervement avant de la prend part le bras et essaye de la mettre debout mais elle est tellement lourde que je n'y arrive pas. Je la prend sur mon dos et descend part l'escalier qui emmène a la réserve ou personne vient ou rarement. Je descend doucement pour pas lui faire mal et une fois dans la salle je la dépose a l'intérieur.

Jae-eun:
-Laisse moi.
Moi:
-Tu veux que je te laisse?
Jae-eun:
-Dégage!

Putain qu'elle est chiante, je me casse de la salle la laissant seul ici.

PDV Suga

Après qu'elle met laissé en plans entrain de souffrir sur place j'ai pris la route en sens inverse pour sortir. Je suis sortit part l'accueils avant de me dirigé vers la sortit de secours ou normalement elle doit sortir.

Sa fait 5 minutes que j'attend comme un con.

Pourquoi je me sens comme sa face a sa présence?

Maintenant 6 minutes.

Je n'est jamais ressentit sa.

7 minutes.

Pourquoi mon coeur s'emballe a chaque fois?

8 minutes.

Pouquoi j'attrape extrêmement chaud?

9 minutes.

Pourquoi j'ai envie d'être a ces côtés, de prendre sa défense et de l'aider?

10 minutes.

Est ce que je l'aime?

Putain 10 minutes pas normal. J'essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci s'ouvre que de l'intérieur. Je prend mon téléphone et essaye de l'appeler. Sa sonne encore et encore avant de tombé sur le répondeur. J'essaye encore et encore mais toujours pas de réponce. Je rapelle une dizaine de fois mais rien encore. Mon coeur bat la chamade.

Je cour vers l'accueille pour aller la cherché. Je rentre en marchent pour pas attiré les regards et me dirige vers le couloir ou elle ma abandonné. Une fois la bas, j'avance en courant jusqu'à la fin du couloir et me dirige vers la sortit de secour. Une fois face a celle-ci, j'appelle a nouveau Jae-eun et pour une fois elle répond.

Moi:
-Putain tu est ou?
Jae-eun:
-Suga j'ai besoin d'aide.
Moi :
-Tu est ou?
Jae-eun:
-Dans une réserve pas loin de la sortit de secours.
Moi:
-Okay mais tu peut m'en dire plus?
Jae-eun:
-Ya un escalier.
Moi:
-Sa m'aide pas, guide moi.
Jae-eun:
-Tu est ou?
Moi:
-A la sortit de secour.
Jae-eun:
-Fait demis tour et va tout droit jusqu'à un passage a ta gauche.
Moi :
-Okay attend... c'est bon jy suis. Ah attend j'ai l'escalier.

J'enlève le téléphone a mon oreille et descend les escaliers en courant et court vers la fameuse réserve ou Jae-eun est assis contre un mur totalement faible. La vache qu'est ce qu'elle a?

Moi:
-Putain Jae-eun est ce que sa va?
Jae-eun:
-Ta geule Suga! Aide moi et sortons de la!

Je lui tend ma main et elle me la prend. J'essaye de la levé et de la mettre debout mais impossible car elle est trop faible pour la levé. Je la remet contre le mur et m'accropie devant elle en lui présentant mon dos.

Suga:
-Monte sur mon dos.
Jae-eun:
-On va te chopé.
Suga:
-M'en fou monte!
Jae-eun:
-Mais on va...
Suga :
-Ta geule et monte bordelle de cue!

Elle lache un simple soupire et avec difficulté la voilà sur mon dos. Je met mes bras sous son cue, sans avoir l'espris mal placé, et me redresse et sort de la salle. Je monte les escaliers et me cache contre un revers de mure. Faut pas qu'on se face chopé!

☆Je t'en merde☆SG♡ FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant