PDV Suga:
J'explose le flocon au sol ainsi que la seringue. Putain le fils de pute il a voulu la tué! Je fait des allers retours dans la chambre et me stoppe devant un mur. Je respire un bon coup mais pas assez pour me calmé j'explose mon poignée contre le mur. Je m'apprête a tapé une deuxième fois mais quelque chose me stoppe.
Jae-eun:
-Suga arrête!
Suga:
-Oh mon dieux.PDV Jae-eun.
Je me réveille en sursauts sortent de se cauchemar horrible part des bruits de casse dans la chambre. Je me massoie sur le lit et voit Suga a vouloir explosé son poignée. Il tape une première fois, j'ai voulu l'interpelé mais aucun son est sortit de ma bouche. Je le voit vouloir reprend son élan mais la c'est sortit.
Moi:
-Suga arrête!Suga se retourne vers moi et reste a sa place. Il est rouge de colère, sa main est rouge et..quoi? Il pleure?
Suga :
-Oh mon dieux!J'essaye de me levé de mon lit pour le rejoindre. Je m'assoie sur mon lit et un maux de tête me pris. Je ferme les yeux et prend ma tête dans mes mains. Putain!
Je met mes pieds dans le vide comme même et lache mon visage pour pouvoir me levé. Je pose mes mains sur mon lit et commence a poussé mais deux mains vienne me prendre part les bras. Je lève la tête et tombe sur un Suga avec un sourire. Sa me fait sourire mais j'essaye de le caché un peut. Il me tire vers lui se qui me fait me levé et risqué de me casser la gueule mais je me suis rattrapée dans les bras de Suga. Lui n'a pas hésité a m'enlacer. Qu'est ce que je suis bien ici.
Moi:
-Suga tu me fait mal.
Suga:
-Désolé.Il me dépose sur mon lit et se caresse la nuque gêné. Je lui sourit et me fait pivoter pour être sur l'autre côté du lit. Je sens le regard de Suga dans mon dos. Je me lève d'un coup, avec du mal mais j'essaye de ne pas le montré. Une fois debout ma tête se mis a tourné mais jarrive a gardé l'équilibre. Je me dirige vers mon sac et met dedans se qui a était sortit. Encore heureux que c'est mon easpask. Je le met sur mes épaules et me dirige vers la fenêtre.
Suga:
-Rassis toi s'il te plais.
Moo:
-Non.Putain merde c'est trop haut pour descendre. Je me tourne vers la porte, je crois que c'est ma seul solution. Je regarde comment je suis habillé et me voila habillé d'une robe d'hôpital. Je me tourne vers Suga et croise les bras.
Moi:
-Ou sont mes vêtements?
Suga:
-L'armoir derrière toi.Je me tourne vers cette armoir, l'ouvre et sort mes affaires. J'enlève ma robe d'hôpital et me retrouve en souvétement devant Suga totalement choquée.
Moi:
-Quoi ta jamais vue un beau corps?
Suga:
-Haha! Non c'est que tu était pas comme sa y'a deux minutes.Je lache mes affaires au sol et m'approche de Suga.
Moi:
-Tu veux savoir quelque chose d'important Suga?
Suga:
-Dit moi.
Moi:
-Je t'en merde.Je me retourne et va vers mes affaires. Je l'est remet et prend mon sac sur mon dos. Je me dirige vers la porte. La vache comment je fait pour être encore debout?
Moi:
-Si tu veux te barré suis moi.J'ouvre doucement la porte et laisse Suga passé avant de la refermé doucement. On marche comme deux personnes qui vienne visité. Sa va pour l'instant il n'y a personne. Je marche devant en laissent Suga derrière comme un con. D'un coup je sens une main attraper la mienne et me tiré vers cette personne. Je me retrouve face a face vachement près avec Suga. Je sens sa respiration sur mon frond. Il me prend ma main droite et l'emmène vers lui. Mon regard est plongé dans le sien. Ces yeux son tellement beau. Je crois que je suis sous son charme. Il approche son visage de mon oreille et me chuchote doucement se qui me procure des frissons.
Suga:
-Salle conne ton bracelet.Il tire sur le fameux bracelet se qui me fait mal et je lui donne un coup de point dans les couilles. Il se plis en deux et met sa main devant ces couilles. J'approche ma bouche de son oreille et lui chuchote sensuellement.
Moi:
-Fait attention tu pourrais plus en avoir si tu continue.Je reprend ma route en le laissent la bas. J'avance et voila qu'une larme coule alors qu'elle a rien a faire la. Je l'essuis et marche vers la sortit de derrière.
Je sert les points mais impossible que je me calme. Mon mal de crane revient, ma tête qui tourne aussi et des nausées. Je me pose contre un mur et me laisse glisser contre celui-ci pour finir au sol. Je me replis complètement sur moi et pose ma tête sur mes genoux.
Pourquoi me fait t'il cette effet?
Après m'être vite fait calmé, je me lève avec difficulté mais y arrive comme même. Un personnel de l'hôpital vient vers moi et me tend sa main.
Personnel:
-Sa ne va pas mademoiselle?
Moi:
-Si très bien.
Personnel:
-Vous êtes sure?
Moi:
-Plus que jamais.Je reprend mon chemin sans lui dire autre chose. Je ne regardemême pas derrière moi pour voir ou est Suga car j'ai plus envie de le voir a part pourle tué.
Pourquoi tout le monde s'amuse a joué avec moi?
J'avance en baissant la tête a chaque personne croisé. Je prend mon téléphone et va pour envoyé un message a Yeonjun.
Moi a Yeonjun:
-Hey salut, va a l'appartement j'arrive et j'aurais bien voulu t'avoir a mes côtés a la place de Suga. Bisous.Je range mon téléphone et voit enfin la sortit de derrière. J'ai pas a avoir peur y'a personne ici mais faut pas tardé part contre. Je me met a courire vers la sortit quand je me sens poussé contre le mur beaucoup trop violemment. Une douleur énorme me prend a mon dos.Je peut pas me débattre car mes bras son tenu au dessus de ma tête. J'ai pas eu le temps de voir qui c'était que des lèvres vienne se posé sur les miennes.
VOUS LISEZ
☆Je t'en merde☆SG♡ Fini
FanfictionJ'ai que sa pour survivre et je suis toujours vivante au bout de 2 ans seul. Je n'est plus de famille et j'ai jamais eu d'amie car sa sert a rien a part a t'apporter de la merde et a te changé en une personne que tu n'est pas. La trahisons, les pro...