Chapitre 9

3.5K 216 127
                                    

Drago regardait la furie devant lui. À cet instant précis, il avait vraiment peur d'elle.

— « Dehors. Tout de suite. » siffla-t-elle.

Quelques Serpentard eurent un sourire aux lèvres, ils pensaient presque tous que ces deux là étaient ensemble en secret.

Le blond s'exécuta, non sans prier Merlin de lui sauver la vie.
Une fois dans le couloir, Hermione le claqua contre le mur, sa baguette pointée sur le cou du jeune homme.

— « Her... Hermione calme toi... »

— « Comment veux-tu que j'arrive à me calmer alors que je sais maintenant que c'est à Tom Jedusor que je parle et surtout QUE TU ÉTAIS AU COURANT ! » cria-t-elle.

— « Je n'avais pas le choix, Hermione... Il... Mon père a encore de l'emprise sur ma vie et celle de ma mère. C'était ça, où on était mort tous les deux. »

— « Mais bordel Drago ! La guerre est fini ! Tu peux vivre en paix ! »

Elle était au bord de la folie, elle avait peur et ne savait pas quoi faire pour se sortir de là.

—« Elle n'est pas fini pour moi... » murmura-t-il en baissant la tête.

Elle vit une larme couler sur sa joue. Elle était si surprise qu'elle ne se sentit pas le prendre dans ses bras. Drago lui rendit son étreinte, pleurant pour la première fois devant quelqu'un. Ses larmes viennent mouiller le cou et l'épaule de la jeune femme mais cela ne l'embêtait pas plus que ça. Le blond avait besoin d'elle.

— « Il faut que ça se termine, Drago. Tu le sais comme moi. Ne le laisse pas te manipuler. »

— « Je n'ai plus que ma mère. Je ne peux pas la perdre. »

— « Tu ne la perdras pas. »

Il serra encore plus la brune contre lui, sur son cœur. Elle est comme une bouffée d'air frais après des semaines d'apnées.

— « C'était toi dans la tour d'astronomie. Pas vrai ? »

Elle l'entendit soupirer. Hermione avait reconnu l'odeur au moment où son corps avait touché le sien.

— « Oui. C'était moi. Je suis désolé. »

— « Ce n'est pas grave. Mais je t'en prie, arrête ça. »

— « Je crains de ne pas pouvoir... Ton journal, Mione, il était destiné à mes amis ou à moi. Nous devions l'aider pour changer le passé et par conséquence, notre futur. Le problème, c'est que je ne peux plus le récupérer vu qu'il est à toi. Il va me tuer. »

— « Il ne te fera rien. Et pour ça, je vais avoir besoin de toi. J'ai un plan. »

Drago craigna encore pour sa vie pendant qu'elle lui expliqua brièvement son plan. C'était faisable mais dangereux. Et surtout, il n'avait pas envie de le faire.

Hermione rejoint ensuite son dortoir et va ouvrir le journal. Tom lui avait envoyé plusieurs messages dans le journal :

« Un souci ? »

« Hermione ? »

« Tu vas bien ? »

« Je suis désolé de ne pas être celui que tu voulais. »

Elle pleura à nouveau en lisant la dernière phrase. Elle en avait marre de tout ça, de la guerre, de son état et de pleurer. La brune n'avait jamais autant pleuré de toute sa vie depuis sa sixième année.

Il fallait qu'elle se remonte, surtout pour son plan mais est ce qu'elle va vraiment réussir ? Tuer Tom sera peut être trop dur. Et le détourner de sa quête risque d'être impossible.
Pour la première fois de sa vie, la Gryffondor douta de son courage.

Des larmes coulent sur le journal, apparaissant bizarrement sur la page de Tom. Il regarda ces petites tâches avec curiosité avant de comprendre ce que c'était. Hermione était entrain de pleurer. Mais pourquoi ?

« Pourquoi est-ce que tu pleures ? »

Il jure par Merlin qu'il fera payer à celui qui la fait pleurer.

« Un ami m'a trahi. Ce n'est rien. »

Son écriture est tremblotante, serrant le cœur du jeune homme. Elle a dû découvrir la supercherie avec ce Malefoy. Il ressentit une vive colère vis à vis de lui, sensation qu'il n'avait jamais ressenti.

« Tu sais pour Malefoy. »

« Je sais pour tout Tom. »

C'est décidé, Tom allait la faire venir. Comment ? Il ne savait pas encore mais il va le faire. Elle est trop précieuse pour qu'il la laisse où elle est.
Il prit le parchemin magique qu'il partageait avec Drago et commença à rédiger.

« Je veux faire venir Hermione ici et tu vas m'aider. Je t'enverrais les instructions plus tard. Tu n'as pas intérêt à me décevoir. »

*
*
Salut !
Je suis vraiment contente de moi en ce moment parce que je suis hyper régulière dans cette histoire ☺️
Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?
Surtout de l'idée de Tom ? 😏

À bientôt pour un prochain chapitre ❤️

Le journal ensorcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant