Le lendemain matin, Hermione se sentait nauséeuse et déboussolée.
Que s'est-il passé ?
Elle se réveilla avec une odeur de pin, la berçant encore un peu dans son inconscient.Elle soupira avant d'essayer de bouger, toujours les yeux clos sauf qu'une masse sur sa hanche l'en empêcha. Elle ouvrit les yeux d'un coup, cette masse était en fait un bras et l'odeur de pin venait du corps de l'homme contre qui elle était collée.
— « Par Merlin, qu'est ce que j'ai fait... »
Elle paniqua encore plus quand elle vit la chemise qu'elle portait. Il était évident que ce n'était pas la sienne.
Il fallait découvrir l'identité de son compagnon nocturne même si elle savait déjà qui il était au fond d'elle.
Ses craintes sont confirmés quand la jeune femme releva la tête vers le visage endormi de Tom Jedusor.Son cœur s'accéléra d'un coup quand il bougea pour la rapprocher de lui encore plus. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage.
Comment est-ce qu'elle avait pu se retrouver dans cette situation ?
En cherchant, elle se remémora l'attaque. Elle n'avait pas vu ce que c'était et ça l'inquiétait.— « Veux-tu arrêter de me fixer comme ça ? Je sais que je suis beau mais tout de même. » déclara le brun, la voix rendue rauque par le sommeil.
De surprise, elle enfouit son visage dans le cou du garçon. Quelques secondes après, il sentit qu'elle tremblait.
— « Hermione ? »
— « Pourquoi tu m'as sauvé alors que tu me détestes ? »
— « Je ne te déteste pas et je n'allais pas te laisser pour morte dans cette forêt. »
Le souffle de la brune donna des frissons au jeune homme, elle avait une grande emprise sur lui malgré tout.
— « Alors pourquoi tu fais tout ça ? »
— « Parce que tu dois savoir qui est le maître ici. »
Elle se figea un instant, laissant craindre le pire au Serpentard.
— « Oui, comme Lord Voldemort. Décidément, je ne pensais pas que ta transformation se ferait aussi tôt. »
Elle avait prononcé son nom en le crachant presque mais ne bougea pas des bras de Tom.
— « J'ai peut être fait des erreurs mais je peux les éviter maintenant que je suis au courant. »
— « Bien sûr. Je sais déjà que tu as demandé des informations sur les Horcruxes. C'est ce qui va faire de toi un être si laid, si peu désirable et si méprisable. »
Tom se redressa et se plaça sur elle. La voir dans sa chemise lui fit de l'effet mais il ne montra rien.
— « Est ce que je suis laid, peu désirable ou méprisable maintenant ? Hermione, je n'ai pas encore fait tout ce que tu m'as dis. Je deviendrais le plus grand sorcier de tous les temps quoi qu'il arrive. »
— « Tu feras tout ça et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas capable d'amour. Tout ce qui te pousse, c'est la haine et la vengeance. »
Le beau Jedusor resta interdit. Elle avait raison mais l'amour est pour les faibles, c'est bien connu.
— « L'amour rend faible, ma belle. » souffla-t-il avant de s'asseoir sur le matelas.
Hermione se redressa et le jaugea du regard.
— « Tu te trompes. C'est ce qui m'a aidé à survivre à la guerre. »
Tom se gratta l'arrière de la tête, sentant encore l'animosité dans sa voix.
La jeune femme regarda un peu autour d'elle, profitant du blanc pour détailler la chambre du Serpentard. Elle n'avait pas eu l'occasion de le faire la première fois.
Relativement simple, les meubles en bois sombres et les couleurs verts et argent.
Rien de bien différent des autres si ce n'est l'espace.— « Malefoy te cherchait. »
Le regard du brun était sombre, guettant une réaction chez elle. Un fin sourire apparut sur son visage, ce qui l'irrita.
— « Ça ne m'étonne pas. Il s'inquiète pour moi depuis le début. »
— « Est ce que tu l'aimes ? »
— « Je l'apprécie beaucoup, je ne peux pas dire le contraire et il n'est pas désagréable à regarder. »
Elle prie un malin plaisir à regarder le jeune homme plisser les yeux de mécontentement.
— « Si tu veux bien m'excuser, je vais y aller. » déclara-t-elle en se relevant.
— « Hermione ! » cria-t-il depuis le lit.
Elle se retourna, surprise.
— « Ma chemise. » dit-il avec un sourire en coin.
— « Elle me va bien donc je la garde. Bonne journée, Jedusor. » souria-t-elle.
Tom secoua la tête et s'affala sur son lit, ses yeux fixant le plafond.
La jeune Serpentard sortit de la pièce, souriante malgré tout. Elle n'avait rien compris à la situation mais ce n'était pas désagréable. Et justement, ça commençait à la perturber.
— « Hermione ! Mais je t'ai cherché partout ! Où est ce que tu étais ?! » s'écria Abraxas en la prenant dans ses bras.
Il étudia de plus près la tenue de la brune et rougit légèrement.
Hermione se sentait mal à l'aise d'un coup. C'est à ce moment que Tom sortit de sa chambre et fit un clin d'œil à la brune. La situation était pour le moins assez devinable pour le blond et il ne comprenait pas.
Son amie avait-elle passé la nuit avec Jedusor ?
Il la regarda, attendant des explications.— « Il m'a retrouvé et m'a soigné. Rien de plus. »
— « Ce n'est pas ce que tu disais cette nuit quand tu murmurais dans mes bras. » souria Jedusor.
Hermione lui fit les yeux ronds alors que Abraxas s'étouffait avec sa salive.
— « Je crois que je commence à comprendre. Je vais y aller. Bonne journée Mione. » soupira le blond avant de s'éloigner.
— « Depuis quand il te donne un surnom lui ? »
— « Tu ferais mieux de la fermer. Tu en as assez fait. » siffla l'ex Gryffondor avant de rentrer dans sa chambre et de claquer la porte.
Elle espérait ne pas avoir perdu son seul ami. Comment réussir à tenir sans lui ?
Il n'avait pas pris la place de Harry et encore moins de Ron mais il était important pour elle.*
*
Salut !
Voilà le nouveau chapitre !
Qu'est ce que vous pensez de ce réveil ? 😏
Dites-moi tout ☺️À bientôt pour le prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Le journal ensorcelé
FanfictionHermione refait sa septième année, l'année après guerre. Elle se reconstruit petit à petit avec ses amis : Harry Potter et Ron Weasley. Durant une séance à la bibliothèque, elle va tomber sur un livre curieux. Celui-ci va l'intriguer plus que de rai...