Chapitre 33

3.5K 179 76
                                    

Un sifflement, une explosion, des cadavres sur le sol. Hermione n'était pas dans les années quarante mais en plein dans la bataille de Poudlard. Elle courrait à en perdre haleine pour se cacher dans un coin, cherchant une solution à son problème. La sorcière avait dû faire une erreur quelque part, ça ne pouvait en être autrement. Mais elle ne faisait jamais d'erreur donc comment faire maintenant ?

Elle manqua de se prendre un sort en plein visage, la poussant à rester en mouvement. Elle se lança un sort de désillusion afin de rester anonyme devant ses amis et se jeta une deuxième fois dans la bataille. Il fallait croire qu'elle avait une seconde chance, la chance de peut être sauver Fred ou quelqu'un d'autre.

Le combat battait son plein quand elle entendit à nouveau le message de Voldemort, demandant à Harry de le rejoindre dans la forêt interdite.
Bon sang ! Elle avait failli oublier l'action principale de cette journée là ! Il fallait qu'elle se dépêche de rejoindre Harry pour empêcher ce salaud de le tuer.

Elle était entrain de courir vers l'endroit où tout se jouerait quand elle tomba sur un Mangemort, prêt à en découdre. La brune souffla devant ce contretemps mais resta tout de même concentré. Elle avait plusieurs vies sur les épaules dont celle de son bébé, et Merlin sait qu'elle ne laissera personne lui faire du mal. La jeune femme avait fini par accepter pleinement sa condition et décider de le défendre telle une lionne.
Une fois le Mangemort pétrifié, elle continua son chemin, légèrement essoufflée.

Elle arriva enfin sur les lieux, se terrant dans l'obscurité des arbres.
Voldemort riait à gorge déployé devant Harry, celui-ci se laissant abattre sans résister. Hermione retint un cri mais se fit repérer par Bellatrix Lestrange. Elle avait complètement oublié cette cinglée.
La folle l'attrapa par les cheveux et la traîna devant son maître.

— « Une espionne, maître. »

Lestrange donna un coup dans les côtes de la jeune femme, la faisant grimacer. Si elle recommençait encore une fois, elle allait lui faire bouffer sa baguette.

— « Bien bien bien. Une partisante de Potter, j'imagine. Narcissa, va voir si le garçon est mort. »

Hermione savait que la femme Malefoy allait confirmer la mort de son ami mais cette fois-ci, Voldemort ne va pas la croire. Elle devait agir sous peu ou alors elle perdrait son meilleur ami et Drago sa mère.

— « Alors jeune fille, dis moi ton nom. » souffla Voldemort à son oreille.

Elle ne quittait pas Narcissa des yeux, provoquant l'agacement de l'homme derrière elle.

— « Tu devrais me le dire ou tu en paieras le prix ainsi que ton enfant. »

Elle se retourna d'un coup, ahurie.

— « Je le sens. Je sens sa puissante magie qui émane de toi. Dis moi qui tu es et je pourrais te protéger toi et ce bébé. »

— « Voldemort n'a aucune parole. C'est bien connu, pas vrai, Tom ? » souria-t-elle.

Le mage noir écarquilla les yeux un instant, ayant l'impression de se revoir des décennies auparavant en compagnie de la femme qu'il aimait.

Il lui saisit le bras avec violence, la faisant pousser un cri devant la force qu'il y mettait.

— « Vas-tu me dire qui tu es ?! »

— « Il est mort, maître. » cria Narcissa, se relevant après avoir examiné le corps de Harry Potter.

Par Merlin, Hermione avait cru qu'il allait la découvrir. Mais l'expression sur le visage du sorcier la terrifiait au plus haut point.

— « Ainsi c'est toi qui m'a trahi, Narcissa. Au fond, je m'y attendais. Ta famille n'a aucune loyauté, vous n'êtes que des vermines. »

Le journal ensorcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant