Chapitre 12

3.7K 200 202
                                    

Cela faisait une semaine que Hermione était arrivée dans les années 40. Autant dire que c'était un calvaire. Ses amis lui manquaient affreusement et subir les sautes d'humeurs du Serpentard n'était pas facile à gérer.
Elle s'accrochait donc à ses souvenirs, espérant trouver la force de stopper la folie furieuse de Tom.

Elle allait tranquillement à la Grande Salle quand ce dernier arriva derrière elle.
Il avait passé la nuit à chercher un moyen de la faire parler. Peut être du Veritaserum ? Au moins, elle ne pourrait pas mentir.
Mais est ce qu'il voulait vraiment qu'elle lui dise tout sous la contrainte ? Il ne savait pas.

— « Hermione ! »

Non, ce n'est pas le brun qui l'appelle mais Abraxas Malefoy.

— « Tiens Abraxas ! Comment tu vas aujourd'hui ? »

— « Très bien et toi ? »

— « À merveille. »

Il lui souria franchement, déclenchant la colère du jeune Jedusor.

— « Au fait, tu voudrais venir me voir jouer après ? On s'entraîne pour le match de ce week-end. C'est contre les Gryffondor en plus. »

— « Bien sûr ! Je te laisse, je dois me dépêcher de manger avant d'aller à la bibliothèque. J'ai une heure de trou avant mon prochain cours. »

— « Tu es vraiment incroyable mais c'est d'accord. On se voit tout à l'heure alors ! »

Hermione lui fit un signe de la main et continua son chemin vers la Grande salle.

— « Et bien. Décidément tu as un faible pour les Malefoy. »

— « Eux au moins ne sont pas mauvais par nature comme toi. »

— « C'est vrai qu'à l'inverse de moi, ce sont des lâches. »

La jeune femme se retourna vivement et le gifla de toutes ses forces. Ça n'a rien à voir avec le coup de poing qu'elle avait donné à Drago en troisième année, c'était beaucoup plus fort.
Tom lui jeta un regard noir avant de l'embarquer avec lui dans un placard à balais. Il insonorisa la pièce pour ensuite la plaquer contre le mur.

— « Tu crois vraiment que tu peux me frapper sans conséquence ?! Mais qu'est ce que je t'ai fait à la fin ?! » cria-t-il, faisant trembler la jeune femme sous lui de peur.

— « Lâche moi. Je t'en supplie. Lâche moi. » chuchota-t-elle.

Elle avait perdu son courage à cet instant précis, elle releva des yeux plein de larmes vers le visage de Tom qui perdit contenance.

— « Qu'est ce que j'ai pu te faire... »

Il savait qu'elle connaissait son lui futur mais ne savait pas encore ce qu'il avait accompli comme Lord Voldemort.

— « Tu as tué mes amis, tu m'as séparé de ma famille, j'ai failli mourir de nombreuses fois de ta faute et de celles de tes amis. Je t'ai combattu du mieux que je pouvais mais tu étais toujours là, aussi laid qu'un rat. Tu détestais les gens comme moi. Regarde la belle cicatrice que m'a laissé ta plus fidèle mangemort. » débita-t-elle d'une voix blanche avant de lui montrer son bras.

Tom recula de quelques pas, mortifié. Alors il était réellement devenu un monstre ? Certes il détestait les nés moldus mais il ne pensait pas que les choses tourneront ainsi.

— « Montre moi. » souffla Le Brun.

Elle le laissa entrer dans son esprit et contrôla les souvenirs qu'elle voulait lui montrer. Il était hors de question de lui révéler des informations importantes et certaines choses devaient rester secrètes. Elle avait appris à le faire avec Harry lors de son apprentissage avec Rogue.
Ainsi, Tom vit les années de souffrance qu'elle avait endurée à cause de son sang, la montée au pouvoir de Voldemort, les meurtres et disparition pour finir par la Grande guerre. Enfin, c'était un rapide résumé.
Elle revit le visage de ses amis, décédés mais aussi le visage des survivants, morts de l'intérieur.
Ses parents apparaissent aussi à elle, juste avant qu'elle n'efface leurs mémoires.

Tom, une fois revenu à la réalité, recula encore plus jusqu'à buter contre le mur.

— « Voilà ce que tu es. Un monstre. Et tu crois sincèrement que je vais te parler comme à un de mes amis ? Jamais, tu m'entends ? Je te déteste, rentre toi ça dans le crâne. » siffla-t-elle en sentant ses larmes couler encore plus.

Le jeune homme se sentit blessé mais au lieu de s'excuser, il en rajouta une couche. Saleté de fierté.

— « Les nés moldus ne sont pas de vrais sorciers, c'est normal de devoir faire des différences. »

— « Parce que toi tu es plus légitime que moi alors que tu es un sang-mêlé ? Laisse moi rire ! » cria-t-elle.

Tom fonça sur elle et la claqua violemment contre le mur, son bras sur son cou.

— « Je t'interdis de parler de mes parents, tu m'entends ?! »

— « Tu n'es pas un sang pur alors arrête de te faire passer comme tel. Je suis aussi légitime que vous à être ici et tu le sais ! »

L'air commençait à lui manquer, Hermione voyait des points danser devant ses yeux.

— « Je ne suis peut être pas un sang pur mais je suis le descendant de Serpentard ! Tu n'es rien comparé à moi et surtout, tu n'es rien pour moi ! »

— « Si je ne suis rien pour toi, renvoie moi où j'étais. »

— « Certainement pas. »

— « Alors fous moi la paix ! » hurla-t-elle.

Les yeux de Tom ne lâchent pas les siens, la faisant flancher.

— « On verra ce que les autres Serpentard vont en penser. » souria méchamment le jeune homme avant de sortir de ce placard.

Hermione sentait l'air lui manquer à nouveau. Si les Serpentard apprennent qu'elle est une née moldue, elle va mourir. C'est presque sûr. Tout le monde sait que Serpentard n'accueille presque que les Sang pur. Ça n'est nouveau pour personne.

L'ex Gryffondor va devoir trouver un moyen de s'en sortir mais pour cela, il lui fallait en parler à quelqu'un. Elle courra en direction de la salle commune des Serpentard sauf que quand elle arriva, tous les regards étaient braqués sur elle, la détaillant avec dégoût. Hermione sentit son cœur lâcher à nouveau, scrutant Tom du regard. Celui-ci avait la posture d'un monarque avec le sourire d'un fourbe. Il était appuyé contre le mur, croisant les bras avec suffisance.

— « Voilà la Sang de bourbe. » ria une fille.

L'insulte la percuta de plein fouet. Prononcée par Malefoy, c'était devenu une habitude mais par une étrangère, c'était horrible.

Tom regarda la brune courir vers son dortoir, les larmes aux yeux. Elle va comprendre qui est le chef ici. Même si il a une certaine affection envers elle, elle a intérêt à le respecter.
Hermione verrouilla la porte de sa chambre et hurla de douleur. Elle croyait que c'était fini mais rien ne l'était. Pourquoi est ce qu'elle avait trouvé ce foutu journal ? Pourquoi est ce qu'elle avait cru que Tom l'appréciait ?
Un jour il était presque entrain de l'embrasser et le suivant, il cherchait à la détruire.
Rien ne serait simple avec lui, elle le savait.

Quelqu'un finit par toquer à sa porte, c'était Abraxas. N'y avait-il pas un sort qui empêchait les garçons de venir voir les filles ?
Pour une fois, Hermione n'en avait rien à faire du règlement. Elle accepta avec gratitude l'étreinte que lui offrit le blond.
Elle avait beau être ce qu'elle était, le jeune homme n'allait certainement pas l'abandonner.

*
*
Salut !
Je sais que certaines personnes voulaient que Tom apprennent les choses au fur et à mesure mais j'ai fait le choix de tout lui envoyer à la figure d'un coup 😅 Je trouve que c'était plus cohérent avec leur relation

Bref, qu'est ce que vous pensez de tout ça ? 😏

À bientôt pour le prochain chapitre ❤️

Le journal ensorcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant