— « Sang de bourbe. »
— « Moins que rien. »
— « Abomination. »
Voilà ce que Hermione entendait à longueur de journée sur son passage. Elle en venait à se cacher la plupart du temps dans les passages secrets de Poudlard ou dans les salles de classe vides pour se reposer.
Parfois, elle ne sortait pas de la bibliothèque jusqu'à sa fermeture pour être sûre de croiser le moins de Serpentard possible.
C'est simple, elle était devenu un fantôme.Le seul qui restait auprès d'elle, c'était Abraxas. Les Malefoy ne sont pas très courageux mais on dirait que lui fait exception. Il la défend corps et âme devant les autres, subissant souvent des mauvaises blagues lui aussi.
Il avait failli lancer le sort de la mort à celui qui avait fait tomber un saut d'eau sur sa tête.Bref, la vie à Poudlard était devenu un calvaire pour la jeune femme et c'est ce que voulait Tom.
Il voulait la voir venir à lui, réclamant sa protection.
Sauf qu'il n'avait pas envisagé une chose : Hermione Granger n'a besoin de personne.— « Et bien, Granger. Qu'est ce que ça fait de devoir travailler deux fois plus que les autres parce que t'es une sale sang de bourbe ? » ria Tom en passant à ses côtés dans la bibliothèque.
Pour seule réponse, la jeune fille se leva d'un geste vif et vient plaquer Tom sur une étagère avant de pointer sa baguette sur son cou.
— « Arrête. ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE ! » hurla-t-elle, pratiquement folle.
Le Serpentard souria méchamment.
— « Ça ne vient que de commencer. »
Hermione appuya avec sa baguette sur le cou du garçon, celui-ci grimaça face à ce geste.
Des Serpentard viennent attraper la brune par les épaules pour la pousser plus loin, loin du roi.— « Je te déteste, Jedusor. » siffla-t-elle avant de partir en courant avec ses affaires.
Tom se moqua avec ses amis mais au fond, le coeur n'y était pas vraiment. Il se détesta lui même de ressentir ça.
Hermione courra vers la forêt interdite et s'enfonça à l'intérieur. Elle avança encore et encore jusqu'à s'écrouler sur le sol pour pleurer de tout son soûl.
Elle n'en pouvait plus, c'était trop.Elle pleura, ressentant le manque de ses amis. La jeune femme aurait tant voulu voir le visage de Harry, de Ron ou de Ginny. Même Drago.
Par Merlin, elle n'aurait jamais dû venir à cette époque.Cela faisait maintenant des heures que la sorcière avait disparue. Abraxas s'inquiétait beaucoup de ne pas la voir descendre pour manger. Ils avaient pour habitude de se restaurer ensemble en bout de table.
Tom jetait des petits regards au blond, voir si la lionne était arrivée mais rien.
Il ne le montrait pas mais le stress s'immisçait dans son estomac, le rongeant de l'intérieur.
Où est-ce qu'elle pouvait bien être ?— « On dirait que la Sang de bourbe a disparu. Bon débarras. » s'exclama une fille près de lui.
Tom lui jeta un regard tellement noir qu'il pétrifia la sorcière.
Il se leva précipitamment sous les regards surpris et apeurés des Serpentard avant de faire le tour du château. Elle n'était nul part.— « Pourquoi tu la cherches? »
Le Brun se retourna pour faire face au fils Malefoy.
— « Je ne vois pas de quoi tu parles. » dit-il sèchement avant de continuer sa route.
— « Hermione. Je sais que tu t'inquiètes pour elle mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi est-ce que tu la détestes ? »
— « Je ne la déteste pas. » murmura le Serpentard avant de disparaître au tournant du couloir.
Abraxas était perdu, il ne comprenait pas le comportement de Jedusor. Il lui faisait vivre un enfer mais il était entrain de la chercher. C'est illogique.
Ayant fait le tour du collège, Tom décida de chercher à l'extérieur.
Il préféra rester dans l'obscurité pour ne pas se faire prendre, ce n'est pas le moment de perdre du temps à se justifier.Soudain, il entendit un cri provenant de la forêt interdite.
Il courra le plus vite dans cette direction, le coeur battant à la chamade.
Faites qu'il ne lui soit rien arrivée...
Il arriva enfin sur les lieux. Hermione était allongée à terre, presque inconsciente et blessée.
Tom se précipita vers elle, la prenant dans ses bras.— « Hermione ! Hermione ! Réveille toi ! Reste avec moi. Je t'en supplie... »
La jeune fille poussa un petit gémissement avant que sa tête ne bascule en arrière. Elle vient de s'évanouir.
Tom soupira avant de la prendre dans ses bras. Sa tête se balance dans le vide au gré de la marche du brun.
Il se dépêcha de rentrer dans le château et de l'emmener dans sa chambre. Le garçon disposait d'un grand lit et d'une salle de bain rien que pour lui étant donné que sa chambre était faite pour n'accueillir qu'un seul sorcier.Il posa alors Hermione dans son lit avant de soigner ses blessures. Il jeta un sort à la jeune fille pour la changer, ainsi elle enfila une chemise appartenant au jeune homme tout en gardant ses sous-vêtements.
Le Serpentard finit par la couvrir avec sa couverture et la sorcière s'enfonça encore plus dedans inconsciemment.Tom resta là un instant à la regarder. Il n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si il ne l'avait pas retrouver. Elle s'était faite attaquer et c'était de sa faute.
Il passa une main sur le visage de la belle endormie dans son lit, écartant quelques mèches de ses yeux. Sa peau était extrêmement douce et semblait réchauffer le jeune homme de l'intérieur.Le Brun prit une rapide douche pour se recentrer un peu avant de s'allonger au côté de Hermione. Il n'était pas question qu'il dorme dans un des minuscules fauteuils présents dans sa chambre et puis, c'est sa chambre après tout.
— « Comment est ce que j'ai pu me mettre dans une situation pareille... » souffla-t-il.
Le corps à ses côtés commença à bouger, comme animé par sa voix. C'est ainsi que la nouvelle Serpentard se colla à Jedusor, le perturbant beaucoup trop à son goût.
Tom décida de ne pas y penser et finit par s'endormir avec son odeur vanillée, Hermione ayant sa tête dans son cou.
*
*
Salut !
On a dépassé les 500 lectures 😍😍😍 Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs ! 🎉🎉Et voilà pour ce chapitre ! Qu'est ce que vous en pensez ? 😏
Il y aurait-il du bon en Tom Jedusor finalement ?À bientôt pour un prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Le journal ensorcelé
FanfictionHermione refait sa septième année, l'année après guerre. Elle se reconstruit petit à petit avec ses amis : Harry Potter et Ron Weasley. Durant une séance à la bibliothèque, elle va tomber sur un livre curieux. Celui-ci va l'intriguer plus que de rai...