Salut je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et je vis à Miami avec ma mère la plus grande et plus célèbre actrice de toute l'Amérique: Edenn Stewartuiws. Mon père vit à Los Angeles pour une tournée car c'est aussi le plus grand chanteur de toute l'amérique: Jones Stewartuiws.
A vrai dire je ne l'ai plus revue depuis mes 14 ans car il est vraiment célèbre et du coup il doit rester très longtemps en tournée.
Donc comme ma mère est une grande actrice elle doit elle aussi partir en tournée. Direction New York, c'est la ville que je haie le plus dans ce monde. Je ne sais pas pourquoi; c'est comme ça¨. Pour moi New York est synonime de : "Barbapapa" vous savez le dessin animé à l'époque.
Bref, nous étions dans le car de la tournée pour New York et je n'étais pas vraiment très enchantée d'aller à New York.
Dans le car maman a brisé le silence qui régnait depuis le début du trajet:
Maman - Nous sommes bientôt arriver dans notre nouvelle villa, tu vas voir ta chambre est magnifique j'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle soit parfaite!
Moi - Daccord.....merci....
Maman - Et bien tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui mais tu va voir tu va te sentir comme a Miami dans ta cham...
Je ne luis ai même pas laisser le temps de terminer sa phrase que j'ai tout de suite parler énervée:
Moi - NON!!!!!!!! je ne me sentirai jamais comme à Miami!!!Maman tu te rends compte ce que tu vien de me dire!!!!!!??????
Maman - Mais je ne t'ai rien dit ma chérie je t'ai juste dit que j'ai fait mon maximum pour que tu te sentes comme à la maison et qui c'est?? Peut être que nous pourrions nous instal...
Moi - MAMAN!!!!!!!!!!!!!! Mais tu le fais exprès!!?? Rien ne pourra remplacer Miami!! Là-bas j'ai mes amis et ma meilleure amie Estelle . Toi peut être que tu t'y installera mais moi je retournerai a Miami avec mes propres moyens parce que si tu pense a ta petite personne dabord va si mais apprette toi a me perdre!!!!!!!
A peine je finis ma phrase que le major d'homme de ma mère nous a dit que nous étions deja arriver à la nouvelle maison.
------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, voilà le premier chapitre de ma première histoire n'hésitez pas à commentez ou même devenir fans !!!^^