Le cauchemar le plus terrible.....

96 1 0
                                    

Quand je me suis réveillée, la première chose que j'ai vu c'était ma mère. MA MERE????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????Quoi!!!!!! Quand elle a vu que j'étais réveillée, elle a tout de suite dit :

Maman  -    Alors, toi tu vas payer!!!!!!!!POURQUOI, tu es partie avec des amis, dans une gendarmerie, demander de libérer Chris Colos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais même pas où je suis, pourquoi elle me parle de ce Chris Colos, et pourquoi elle est ici.....

Moi  -     De quoi tu me parle!?

Maman  -    Ne fais pas l'innocente en plus!!!

Moi   -    Mais, où on est, pourquoi tu es ici, qui est ce Chris Colos dont tu me parle, et je ne suis jamais partie à la gendarmerie!

Maman -     Hier, un gendarme de Miami, m'a appelé en me demandant si j'étais bien ta mère, et ensuite il m'a dit que tu étais venue avec tes amis pour demander la libération de Chris Colos!

Moi  -    Mais non! Je n'ai jamais été demander quoi que ce soit à la gendarmerie moi! J'étais simplement à la plage avec Mat, Estelle et Théo et après on s'est tous évanouït et après je ne me souviens de plus rien....

Maman -    C'est ça prends moi pour une idiote, en plus!! Comme si vous allez vous évanouïr tous en même temps, et le coup du Théo qui va à l'hopital c'est la même chose, du mensonge! Tu sais quoi jeune fille? Tu es privée de sortie pendant deux moi et privée de voir tes amis pendant le restant de tes jours, et ça sera comme ça et pas autrement!!!!

Moi  -    Mais tu ne va me privée de rien du tout, si je te dit que Théo est partit à l'hopital c'est que c'est vrai, et si je te dit que nous nous sommes tous évanouït d'un seul coup c'est que c'est vrai aussi je l'avais même prédit car j'ai eu un flash, et puis tu ne pourra jamais me priver de voir mes amis!

Maman  -    Mais tu as trop regarder la télé ou quoi, les mentalists ça n'éxiste pas....

Moi  -    Mais déjà qui est ce Chris Colos????

Maman  -    Mais tu dois le savoir si tu as demander sa libération!

Moi  -    Tu sais quoi maman? Ta petite tournée à New York tu te la fait toute seule, et ne me parle plus JAMAIS  c'est compris!!!!!!!!!! Si tu n'es pas capable de savoir si ta propre fille te ment, c'est ton problème!!!Alors tu sais quoi??!!!!!!Tu va rentrer bien tranquille à New York et puis ce n'est même plus la peine de rentrer à Miami!!! A plus!

Je suis partie de cet endroit que je ne connaîssais pas quand tout d'un coup je reconnaît les murs...On est chez Estelle, manquait plus que ça,bon je descend en bas et me rends compte que je suis en pyjama, je reviens dans la pièce et prends mes affaires, puis va dans la salle de bain et me change. Une fois habillée, je descends et dit bonjour à tout le monde (Estelle et ses parents) quand j'entends la voix de Théo, et Mathis qui se chamaillent pour savoir celui qui mangera la dernière part du gâteau que la mère d'Estelle a préparé. Quand j'emporte Estelle dans un coin et lui dit :

Moi  -    C'est vrai que, hier nous sommes partis à la gendarmerie pour libérer Chris Colo??????

Estelle  -     Ba je ne sais pas ma mère m'a enguirlander pour ça masi je ne me rappelle de rien seulement que nous étions tous les quatres et nous nous sommes évanouït je nais pourquoi.....

Moi  -    Je crois que quelqu'un nous manippule......

Estelle  -     Mais non Aude (elle m'appelle comme ça des fois.) Puisque le flash tu l'as vu, ce' n'est pas possible.

Je me souviens que la voyante m'avait dit que si je vois le flash se réaliser, c'est que.......A oui je ne vous ai pas fait partie de cette scenne.......Llle m'avait di tque si mon flash se réalise c'est que c'est moi qui veut que ça se passe pour produire quelque chose plus tard mais je ne le fait pas exprès c'est automatique. Si le flash où Estelle, se fait tirer dessus se réalise et que concluvement c'est ma faute, je ne me le pardonnerai jamais...................Mais si je ne le fait pas exprès comme dit Isabella............Mais non, ce n'est pas possible que je puisse produire des choses pareille, je refuse d'y croire c'est impossible.

-----------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------

MERCI!!!!!!!!!!Vous êtes vers 500 lecteurs....Même si ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres livres, je suis hyper contente...........................Merci de lire mon livre avec autant d'attention, et je voudrai remercier toutes mes potes qui continuent à lire mon livre en rentrant du collège malgré tous nos devoirs, que je ne voudrai pas avoir........

Une rencontre improviséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant