Quand nous sommes rentrés de l'hopital, il était midi et à 13h00 je devais aller voir cette voyante. Quand je suis rentrée, Estelle est partie et je suis allée sur l'ordinateur pour rentrer l'adresse du cabinet. Vers 12h15 j'ai entendu mon portable vibré et j'ai reçu un message du médecin de Théo :
De : Martin Feutro (médecin)
A : Audrey
Bonjour, nous avons eu les résultats des examens de votre ami, Théo Lorio et les examens sont négatifs; il n'a rien il peut rentrer chez lui en toute sécurité. Quand à sa moto elle est complétement détruite et elle va partir à la casse. Vous pouvez venir chercher votre ami vers 15h00.
Cordialement Mr Martin Feutro
C'est bon on sait que Théo est hors de danger et qu'il sort cet après-midi.......Je vais envoyé un SMS à Estelle et Mathis pour leur dire que Théo sort de l'hôpital cet après-midi :
De : Audrey
A : Mathis
Salut Mat, je viens de recevoir un SMS du médecin, Théo est hors de danger il sort de l'hôpital cet après-midi vers 15h00. Vient me chercher à la maison on ira chercher Estelle ensemble.
Bisous, Audrey
De : Audrey
A : Estelle
Salut Estelle, je viens de recevoir un SMS du médecin, Théo est hors de danger il sort de l'hôpital cet après-midi vers 15h00. Mat vient me chercher et on viendra te voir ensuite....En plus il paraît qu'il s'est acheté une mégane 3 en noire! A toute.
Bisous, Audrey
Une fois je leur est envoyé le message que je suis montée dans ma ferrari F-40 (ma voiture) Et je suis partie chez cette voyante.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis enfin arrivée, j'entre dans le cabinet et m'assois sur une chaise pas loin d'une porte un peu vieille qui doit datter des années 80...
Quand enfin j'etends <<Audrey Stewartuiws c'est à vous!>> une voix qui provient de l'intérieure de cette porte, je rentre et trouve une vieille dame qui me dit de m'assoir et là je lui explique tout :
Moi - Bonjour madame, je suis Audrey Stewartuiws et je viens pour vous parlez de quelque chose en particulier et pas pour vous parlez de mon avenir.
La voyante - Oui, très bien jeune fille, moi c'est Isabella. Dès l'instant où tu es entrée dans cette pièce, j'ai sentie quelque chose d'étrange en toi....Mais vas-y dis moi ce que tu as à me dire.
Moi - Voilà, ma mère est Edenn Stewartuiws et c'est une grande actrice. Elle a dû partir en tournée à New York; le seul problème c'était moi car je déteste New York c'est comme ça. Et je ne voulais pas quitté mes amis, en plus j'allais rentrer dans un lycée ici, et là j'étais obligé de faire ma toute première rentrée au lycée à New York plutôt qu'à Miami....Mais j'ai forcément dû réspecter le choix crucial de ma mère.
Isabella - Oui et jusque là quel est ton problème?
Moi - Quand pour mon deuxième jour de lycée à New York le matin ma meilleure amie, Estelle, m'a appelé pour me dire que un de notre meilleur ami, Théo, a eu un accident de moto et qu'il doit être transféré à l'hôpital de toute urgence et je lui ai dit que j'arrivai...Mais le seul problème c'était que moi j'était à New York, alors j'ai prévenu mon prof d'anglais, et je suis partie pour Miami au plus vite. Quand j'était sur la route j'ai eu un flash back où je nous voyais tous les quatres (meilleurs amis) et du seul coup on s'évanouït tous et le flash back c'est arrêté.