Quand je suis rentrée chez moi, (toujours à Miami) maman me demande :
Maman - Aller on va retourner à New York!!
Moi - Non je ne rentres pas maintenant je vais quand même rester ici pour régler quelque trucs.
Maman - Audrey, tu dois retourner au lycée tu as déjà manqué 1 semaine de cours!
Moi - Tant pis je ne n'ai cas m'inscrire ici à Miami, ce que je voulais faire depuis le début.
Maman - Mais tu sais bien que c'est pour ma tournée qu'on a déménagé, tu ne vas pas rester seule pendant 9 mois. Si un jour tu ne vas pas bien, tu n'auras personne à qui te confier et je me sentirai mal quand tu ne sera pas là.
Quel culot!!!!!Elle s'abcente tous les jours et elle dit que je ne peut pas rester toute seule pendant un mois!!!!???Je rêve là pincez moi!!!!!!A non pourquoi vous le faites pas???A oui c'est vrai j'ai oublié que c'est juste une histoire^^.
Moi - Maman, tu n'es jamais à la maison que ce soit ici ou à New York, tu sais j'ai l'habitude d'être seule la journée, mise à part le lycée..Et puis si je ne vais pas bien il y a mes meilleurs amis tu sais bien............
Maman - Tes amis tes amis.............Ta vie ne tourne pas autour d'eux! Tu as ta famille aussi!
Moi - Ta tournée ta tournée ta tournée............Ta vie ne tourne pas autour de ta tournée!!!!!C'est exactement la même chose !! Mes amis sont un refuge pour moi c'est comme ma famille on peut même dire que c'est mes frères et ma soeur vu que je n'en ai pas !!!!Tu vois je crois que si tu ne serai pas devenue célèbre, on aurai partagé des choses pas vraiment exeptionnelles!!!!Tout le temps quand Estelle me raconte ce qu'elle fait avec sa mère, ça me mets les larmes aux yeux, car je me dis que si tu n'étais pas devenue célèbbre comme tu l'es tu serai vrament une mère, et qu'on n'aurait vraiment pu s'amuser comme mère et fille!
Quand j'ai terminé ma phrase, elle est partie dans sa chambre et a pleuré pendant un quart d'heure. D'un seul coup je pense à l'anglais : It is carter past six in the afternoon.
J'adore l'anglais! Avant je n'osais pas parlé devant toute ma classe parce que tout le monde se moque, mais en entrant au lycée le premier jour, le prof a été très clair : si quelqu'un ce moque de quelqu'un par son accent, il a 1 heure de colle. Ca a calmé tout le monde et depuis je dis tout ce qu'il y a à dire car je sais que personne ne se moquera même si je dis quelque chose de faux ou incorrect par l'accent. Bref, je suis montée dans ma chambre en cherchant qui nous manipule..............
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je décide d'appeler Isabella et lui dire :
Isabella - Allô, oui Audrey Stewartuis?
Moi - Oui c'est moi bonjour, je voudrai vous dire que mon premier flash s'est réalisé et il parait que ma mère et les parents des mes amis ont dit qu'ils nous ont récupéré à la gendarmerie pour demander la libération de Chris Colos, et je ne sais pas qui c'est.
Isabella - Eh bien.....C'est que vous pouvez voir votre avenir mais que c'est incontrolable....Il faudra bien si faire car ça va arriver très souvent..........Et pour Chris Colos..............
-------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, tout le monde!!!!! Laissez moi des commentaires s'il vous plaît j'en ai que quatre...
Non je rigole, mais merci de continuer a lire mon histoire avec fidélité, encore merci à mes amies qui lisent encore et encore sans relâche mon histoire avec attention!!
Mici^^