Maman me parle du lycée

159 2 0
                                    

Voila je viens de me réveiller et je suis encore un petit peu fatiguer mais ma chambre est superbe avec de la peinture blanc cassé et pleins d'accessoirs sur New York-je crois que je vais les enlever-. Bon je me décide enfin à me mettre en pénoir et descendre voir maman parce qu'hier elle m'avait parler de lycée ou de choses comme ça, je ne sais pas vraiment mais comme nous restons 9 mois ici je ne vais pas rester sans scolarité. Je pense certainement que je vais trouver des filles qui viennent de Miami car pleins de parents à mes amis sont des stars et ils viennent souvent à New York.

Bref, je descends en bas et je crie << Maman!!! Maman!!! Tu es où???!!!Maman??!!>>. Pas de réponse, je vais dans la cuisine pour voir si elle y est. Pas du tout mais mon attention se dirige vers le frigidaire - qui lui aussi est très beau - et je vois un petit postite jaune fluo. Je m'approche pour voir ce qui est écrit:

<< Bonjour ma chérie, je suis partie au studio de production car il y avait urgence ils ont cassé quelque chose et je dois aller leurs dire si c'est grave ou pas sert toi dans le frigidaire j'ai fait des courses hier et si tu veux sortir, tes affaires sont dans ton armoire et je t'ai posé les clés de ta nouvelle voiture sur la table basse

Gors bisous. Maman>>.

C'est super déja qu'elle le range ma garde robe dans mon armoire mais en plus qu'elle l'achète une nouvelle voiture!!!Je l'adore.

Mais je ne sais toujours pas si je vais au lycée ou pas. Bon je remonte dans ma chambre et découvre ma nouvelle garde robe. Je pense certainement que ce sont de nouvelles fringues encore!!!

Mais j'y pense, J'ai mon portable et maman a le sien et je peut peut-être l'appeler pour lui demander pour le lycée.

Bon je prends mon portable et envoie un texto a Maman.

De: Audrey

À : Maman

Coucou maman c'est audrey, merci pour la nouvelle voiture que je n'ai pas encore vu mais je voulais quand meme te remercier.

Je voulais savoir si tu m'avais déja inscrite dans un lycée ou je ne sais pas mais informe moi.Gros bisous. Audrey

Quand je décide enfin d'ouvrir ma garde robe je suis éblouie par tous ces fringues a la mode qui coûtent une fortune.

Je vois un mini short en jean et un tee-shirt rouge où il y a écrit << love >> dessus. Le tee-shirt est très très court lui aussi on voit mon ventre - c'est a la mode-

j'enfile ça et je vais dans la salle de bain pour me mettre du mascara et du gloss.

Je retourne dans ma chambre quand j'entends mon portable vibré.

De: Maman

À : Audrey

Bonjour ma chérie, oui je t'ai inscrit dans ton nouveau lycée il est à " 6 rue de la vigne" tape le sur ton portable en GPS et tu va le trouver facilement voici ton emploie du temps:

Lundi : 8h30, anglais, musique, histoire 11h30. 13h30, mathématiques, français 16h40.

Mardi : 8h30, sport, espagnol, mathématiques, technologie 12h25. 13h40, SVT, anglais, français 16h40.

Mercredi : 9h30, arts plastiques, mathématiques, anglais 12h25.

Jeudi : 8h30, sport, espagnol, mathématiques, géographie 12h25 13h40, anglais, francais 16h40.

Vendredi : 8h30, SVT, technologie, éducation civique 11h30 12h25, mathématiques, français 14h35.

Samedi : 10h30, mathématiques, espagnol, anglais 12h25.

Donc aujourd'hui comme on est lundi tu commence a 8h30 j'ai acheté tes fournitures dans des bacs pour chaques matières a cotés de ton bureau.

Gros bisous ma chérie. Maman.

Quand j'ai lu son texto j'étais trop content car je vais aller au lycée et en plus elle ma deja tout acheter pour les fournitures. Je l'adore.

Bon comme je suis habillée, maquillée il ne manque plus que je me coiffe et me mette du parfum. Je m'atache les cheveux en qeue de cheval avec ma frange sur le coté. Sa fait trop beau avec ma tenue. Je regarde l'heure sur mon portable: 7h45. Bon j'ai encore le temps de me detendre avant d'y aller.

Je prépare mon sac du matin donc mes affaires anglais, musique et histoire.

Je me laisse tombée sur mon lit, et je pense a ma meilleure amie, Estelle nous sommes comme deux soeur et nous ne pouvons pas nous séparer plus de 2 jours. Ca me fait de la peine car je vais passer 9 mois sans la voir. Tien mais ça me fais penser que je peut l'appeler.

La discussion commence:

Estelle - Allo?

Moi - Allo!! Estelle!!! C'est Audrey!!

Estlle - Audrey!!!! Ca me fais plaisir de t'entendre!! Alors ca va?

Moi - Oui ca va et toi??

Estelle - Ba oui a part que tu me manques.

Moi - Moi aussi tu me manques trop.

Estelle - Alors ton voyage pour New York c'est bien passé??

Moi - Oui sauf que tu sais bien que je desteste New York et bon ma mere a trouvé une villa superbe il faut que je prenne une photo pour te montrer, elle ma acheter une nouvelle garde robe et une nouvelle voiture!!

Estelle - La chance!!!

Moi - Alors au lycée qui passa? ( ne vous inquieter pas c'est de l'espagnol)

Estelle - Ba tu nous manque tous à moi, théo ( notre meilleur ami ), et mathis ( aussi notre meilleur ami, - on forme une petite famille-).

Moi - Vous aussi vous me manquez tous mais je te promet que je vais essayé pendant les vacances de venir une semaine et on va faire la fiesta!!!

Estelle - Ouais je l'espere moi aussi.

Moi - Bon, je crois que je vais te laisser car je commence à 8h30 et je ne tient pas a etre en retard pour mon premier jour de lycée ici.

Estelle - Ok ba je te rapelle ce soir vers 19h30.

Moi - Ok bisou ma belle.

Estelle - Bisou.

A ce moment je regarde l'heure sur mon portable 8h10.

Bon je prends mon sac mon portable a la main et je descends en bas pour prendre les clés de ma voiture.

Une rencontre improviséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant